Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...

Aller en bas 
+8
Aerandir
dwarf le nain
Sir Xenon
Kain_Reaver
Milui Lhûnhen
Azmaek
code-hunter
Montery
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:53

ça revient un peu au meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:04

...enfin bref, ça fait un peu moind crade...^^

Ca en reste à 7 persos...m'est avis qu'on est pas tout à fait au complet...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:03

Welcome back à Dardo, c'est beau texte que tu nous a pondu là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:44

Si j'étais pas aussi K.O. et que je me rappelais comment faire une annonce disant "OMG Dardo est revenu" , hé bien j'en ferais une a ton honneur, je m'attendrais vraiment pas a te revoir revenir ici tient, c'est uen bonne surprise ^^

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:50

Je crois bien que c'est à moi que ça fait le plus plaisir !
Une fausse surprise parce que j'étais un peu au courant, mais c'est cool de voir que c'est vrai. Content de voir que tu es parmi nous vieux frère...
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:31

Je suis peut-être arrivé en plein millieu de la dernière Purge, mais ses toujours bie nde voir revenir de vieux écrivain ^^, Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:03

brèche ca me semble mieux comme mot...

woa, impressionnant SirXenon. Vraiment complet. Ça va aider bien des gens.

Et très intéressant vos textes Kain et Az!!! Quelle étrange équipe.

Content de voir que vous êtes impatients d'écrire.

La fic sera commencée pour Pâques. Alors une semaine de patience avant de pouvoir venir régulièrement voir si c'est commencé...

Il y aura deux textes avant que vous ne puissiez écrire. Ensuite ça serait à qui le voudra bien! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:28

Hey hey, j'ai dit à Monty que je reviendrai, je sais que j'ai la mauvaise habitude de stopper les fanfics en plein milieu mais qui sait, les choses peuvent changer!
Je suis bien content de vous retrouver la gang Smile Et surtout toi Sir, mon frere d'arme, mon vieux frere, c'est toujours un plaisir que de te retrouver Wink
J'espere que mon texte vous a plus et que mes talents se sont un peu amélioré malgré le fait que je n'ai pas écris depuis tres longtemps Mad

Si je peux me permettre une remarque, "la breche" ca fait un peu trop penser à GW non? Les 7 joyaux, c'est une bonne idée de nom, ca laisse pensif quant à la signification de ce mot, enfin ca m'inspire quoi xD Mais apres, il faut voir combien nous serons et si d'autres nous rejoignent en milieu de fanfic, et dans ce cas, le nom ne serait plus approprié donc je pense qu'on devrait le laisser de coté. La faille des esprits, moi j'opterai pour ca dans la logique Razz

A bientot.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:47

c quoi GW?

j'ai jamais dit que les joyaux seraient les héros... et à bien y penser, on trouve le titre d'un livre après l'avoir écrit, pas avant! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:05

Cool Hey salut ma gang d`écrivains préférés!!!!! Quoi de neuf1!!! Lol que vous me manquez tous,.... mais parfois les choses changent. Montery m`a seulement reparler un peu de la fanfiction et j`ai succombée à la tentation.... que voulez-vous, mes vieilles habitudes veulent reprendre le dessus!
J`espère que vous allez tous très bien! Car moi, je pète le feu, comme d`habitude Smile. Je suis contente de voir que des anciens écrivains sont de retour, comme Dardomez et Aérandir Smile ... ça vaut plein de Smile Smile Smile Smile!!!!!!!
Bon, je vais sûrement être trrrrrrrrr````eeeeeeees rouillée dans l`écriture, car déjà Montery me corrige au fur et à mesure de mes erreurs.
En passant, Montery, GW= Guild Wars! Un super jeu à l`ordinateur qui me prend beaucoup trop de mon temps!! Dit, Dardo, tu joues à GW? Écrit ton nom de perso que je le rentre dans ma friend list!

Bon, Montery et moi, allons passer à l`action. Nous allons écrire un texte et le poster un de ces quatre, quand tout sera prêt...... Alors à + Wink

En passant, je vais changer de pseudo... ce sera Millennia Valar.... Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Millennia Valar

Millennia Valar


Nombre de messages : 192
Age : 41
Titre : Guerrière
Date d'inscription : 05/01/2006

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:33

EXCELLENT RÉSUMÉ des histoires, SirXenon, tu écris toujours aussi bien, sinon plus Smile! Tu te rapelles tellement de tous ses petits détails, wow Smile!

Ah oui.... j`aimerais que ce résumé soit en face de la nouvelle fanfic, pour les nouveaux venus et aussi parce que c`est vraiment ca place! Alors modérateur, faites votre job lolol!!!

Bon on y va!

P.S. En passant, je vais faire 2 personnages, si ca ne vous dérange pas.... Polgara et Millennia... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:06

C'est cool de te revoir parmis nous pol, y'a plein d'anciens qui reviennent ces temps ci on dirais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:40

ouaaaais, une autre de revenu ^^ Welcome Back Pol (et pour le double perso, y'a pas de mal puisque j'en est 2)
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:34

Malade ça, Aerandir, Dardo, Pol... On est gâté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:02

En effet, que de retours !A croire qu'ils s'étaient passés le mot ! Manquerait que Caston et Dragon et on serait quasiment au complet...
Plasir de te revoir, chère Dame Polgaraa...
Deux personnages...Tant que vous êtes assez forts pour vous occuper des deux, pas de problème ! Je sais perso que j'arriverai pas à rentrer dans la peau de 2 persos différents...(Mais je vous fais confiance, vous êtes forts pour ça...)
Merci Pol et Monty pour mes textes, ça m'a fait du bien d'écrire...On dira que ça m'a un peu décrassé, et puis rappelé comment pensait Sir Xenon. Et ça permet aussi de revoir un peu son histoire longue et un peu compliquée...

Comme je le disais à Monty, j'ai une semaine très chargée, mais dès que mon dernier DS de maths (samedi matin) sera passé, je serai dispo. Alors faudra voir en fds si on peut faire quelquechose...

Well, en attendant je vais retourner aux maths et à la gestion, je reprends dans un quart d'heure et faut que je bosse un peu (ça me change)...

D'ici là bonne journée, j'essaye de repasser demain aprem...Ou au pire samedi. Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:00

Bonsoir ou bonjour pour certains Smile

Désolé Monty, je t'avais mal compris alors Mad Pol oui, j'ai joué à Guild Wars, mais j'ai succombé aux charmes d'un autre MMORPG totalement différent, ragnarok online, sur un serveur privé, je ne sais pas si tu connait^^ Si tu tiens vraiment à me mettre dans ta fl, ca risque d'etre plus compliqué car je pensai supprimer tous mes personnages quand je me remttrai à Guild Wars histoire de reprendre le jeu en main. Et disons aussi que je suis tres snob en jeu et les prénoms que j'ai donné à mes personnages à l'époque ou je jouais ne me plaisent vraiment pas Razz Voila Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:52

Qu'est-ce que tu faisais connecté à 3h du matin un mercredi soir cher Dardo ? Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage
Nom: Ulbreck De Valtordu
Race: Humain
Description psychologique: L'honneur avant tout!

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:12

My GOD!!! affraid Salut POL!!!!! sunny Vraiment heureux de te revoir!!!Et pour l'écriture t'inquiète je croit pas pouvoir acoter grand monde moi non plus ^^. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:17

Sir, c'est ce qu'on appelle etre en week end Razz

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:06

WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MÉGA RETOUR COMBINÉ!!!! trop content de vous voir la gang!!! grace a vous le forum revien a la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:47

En week-end un mercredi soir ? Y'en a qui ont de la chance lol !
C'est donc à mon tour d'être en week-end, finis les DS et les dossiers à rendre, donc je vais écrire un de ces jours...Soit ce week-end, soit la semaine qui suit...
Quoi qu'il en soit, le départ de la fic est imminent ! (a moins que je me casse les 2 bras...)
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:05

Vas y Sir, ouvres le bal Wink

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:27

...ajouts de dernière minute à mon perso : une foi religieuse dure comme du fer (aussi la raison de sa participation à la fic) et l'absence de notion d'honneur, histoire que ca barde un peu avec eldrith...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage
Nom: Ulbreck De Valtordu
Race: Humain
Description psychologique: L'honneur avant tout!

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:22

Sa sera pas la seul avec qui sa barder si tu a aucun sens de l'honneur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:36

Mdr, je n'avais pas vue le petit message en page d'accueil, ca vous fait tant plaisir que ca le retour d'un vieux chieur? Razz

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...   Prochaine Fic: renseignements, idées, questions... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine fic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: La sixième fanfiction-
Sauter vers: