Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Prochaine fic...

Aller en bas 
+5
code-hunter
dwarf le nain
Kain_Reaver
Meinarth
Montery
9 participants
AuteurMessage
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:26

Bonjour!

Ici Polgara et Montery qui arrivent... du patio, en se disant qu'il serait temps de commencer à penser à la prochaine fic. Là ne montez pas sur vos grands chevaux, il ne s'agit pas d'abandonner cette fic ou de se dépêcher à la finir(bien que selon mon humble avis, faudrait qu'elle avance un peu, mais que comme pour l'instant je n'écris pas je suis mal placé pour parler mais que si les choses avaient de l'allure j'écrirais, enfin ça c'est un autre sujet), mais que Pol a une idée pour la prochaine fic et que je me suis porté volontaire pour la seconder dans cette tâche.

La fic se déroulerait avec les persos toujours vivants de La dernière Purge. Les écrivains ayant des persos tjrs vivants à la fin de cette fic peuvent les reprendre ou alors les laisser tomber. Ou au pîre, si la personne s'en sent capable, faire revivre son vieux perso et son nouveau.

Ça serait bien de commencer à penser à votre futur perso. du moins la race, les traits de caractères principaux(gentils, voleurs un peu, égoiste, bavard) et, si ce sont des humains ou des personnages vivants dans des contrées humaines, pensez à un pays. car les pays auront une importance dans la prochaine fic. au pire ce n'est pas grave si vous n'y pensez pas tout de suite, il y aura quelques pays qu'on inventera pol et moi et vous pourrez vous en choisir un, ou alors un pays qui n'aura pas une importance capitale dans l'histoire.

Dans l'éventualité où certaines personnes auraient des objections, questions ou commentaires, ça nous fera plaisir de les entendre. Si certaines personnes ne sont pas du tout d'accord avec ce qu'on est entrain de faire, personne ne vous oblige à en faire partie. Et, pensons à l'extrême, dans l'éventualité où la majorité des gens ici n'auraient pas envie d'y participer, dont des admins ou modérateurs, ils pourraient tjrs faire une fic sur ce forum et nous en utiliserions un autre forum. Évidemment cette option serait fort triste.

On pensait à aussi poster l'histoire en tant que telle sur le forum de diablo, là où tout débuta et ainsi p-e recruter de nouveaux talents parmi nous.

J'espère que vous prenez ça de la bonne manière car il n'y a aucune mauvaise intention là-dedans. Il s'agit de préparer le mieux possible la prochaine fic même si on ne sait pas encore quand elle prendra place. Le plus tôt les gens nous diraient leur perso, le plus on pourrait adapter l'histoire à cela. Mais au pire c'est pas si grave.

Pol et moi savons déjà que nous rejouerons nos anciens persos.

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:59

Et bien Montery tu m'avais déjà mis au courant, c'est d'ailleurs la raison de mon retour ici, et tu sais ce que j'en pense.
Donc pour ma part, j'aimerai faire revivre Dardo mais bien sur les pouvoirs qu'il avait changeront, car nous avons imposé de nouvelles regles (mon personnage était un peu surpuissant Razz). Par contre je ne sais pas si le fait de mettre la nouvelle fic sur le forum de Diablo est une bonne chose, car nous pourrions attirer des ennuis ici, mais encore il me semble que le forum n'est plus tres vivant. Néanmoins c'est une idée à méditer Wink
Je suis un peu fatigué, je vous expliquerai plus en détail pour mon perso prochainement, car Montery, tu m'as dit de voir avec Pol, nous allons pouvoir le faire ici Razz

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeMer 26 Juil - 7:27

Pol et moi en avions déjà parler il y a un bon bout de temps et j'ai toujours été pour cette idée. C'est pas toujours à moi d'être le bigboss de la Fic, ça fait du bien d'être surpris parfois ^^

Étant donné que Kain et Raziel se sont sacrifiés à la fin de la Dernière Purge, je vais devoir me créer un autre personnage... Je vous tiendrai au courant Very Happy

Aussi, tenez compte du fait que Milui, Black et sûrement d'autres personnes n'ont pas participés à cette fic là, donc ils seront quelque peu perdus...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:22

...un peu BEAUCOUP perdus. Je vais me prendre une semaine ou deux pour me lire la dernière purge.

Pour ce qui est des pays, je flotte completement : pays de quel monde imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:43

eh bien ses certain que je ne dit pas non a cette idée ^^ cela me ferai plus que plaisir de reprendre mon bon Avariel. Les pays, je pense que ces d'autre ajouter avec le monde de la dernière purge ?
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:50

un pays que vous pouvez vous meme imaginer. si ce sont des marchants, des guerriers, s'ils ont un étrange dieu.... Pol s'occupera de finaliser la description au pire. c'est juste qu'on se promènera parmi des royaumes, et on voudrait parler un peu des caractéristiques de chacun puisqu'on y passera quelques temps.

et vous n'etes pas censé etre trop perdus par rapport à la derniere purge. on en reprend les persos et c'est tout, ca ne reparlera pas de diablo et de son monde. ou alors seulement dans l'introduction, expliquer un peu les derniers événements.

je suis content de voir un tel enthousiaste!
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:35

J'ai pas participé à "La Dernière Purge".
Vous pouvez juste me dire en gros de quoi il sagit ( monde style Seigneur des Anneaux, avec Elfes, Orcs et tout le tralala, ou bien c'est un autre univers ?).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:57

Les résumés des trois fanfics de ma Trilogie, dont la Dernière Purge fait partie, sont écrits sur le topic "Résumés des fanfictions du passé".
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:57

félicitations et merci à kain pour ses résumés bcp plus que résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:04

Pour l'instant j'ai pas trop envie d'embarquer dans la porchaine fic... on verra, peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:39

Je n'ai pas le courage de prendre la fanfiction en cours, et meme je n'en ai plus le temps vu que je pars bientot pour un mois. Je vais donc tout simplement attendre que la nouvelle débute Smile

Meinarth

PS: Je sais que je dois expliquer un peu pour Dardomez^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:12

Je te l'avais deja dit Monty,non seulement je suis ok pour rejouer le vrai Sir Xenon,et de plus pour vous assister,comme on en avait parler...
Le truc c'est que je pars pour 3 semaines a partir de ce soir,donc si vous la commencez pendant ce temps la je risque d'être bien perdu...

Ah Kain,tu m'as fait revivre de bons souvenirs!J'aurai bien aimé y apporter les rectifications nécessaires,mais je comprends que ça te tente pas trop...

Dardo ça fait du bien de te revoir par ici.Je commençais à désespérer qu'on se recroise un jour!

Une question au passage.On n'est pas obligé d'être des humains,si?Ejemplo,avec un royaume Nain ou Elfe ça peut le faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:59

Pas du tout obligé d'être humain, non. Mais je crois qu'on ne visiterait pas des quantités de royaumes nains elfes ou je ne sais quoi. L'avenir appartient aux humains, ce sont eux qui sauveront ou détruiront l'humanité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:03

je suis partant! j'Ai déjà une bonne idée de perso(mon perso étant mort et mes drows pas trop appréciés)par contre mon perso n,aura pas de pays, c'est la réincarnation d'un mage élémentaliste, et il est evil!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:29

Alors faudra qu'on trouve une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:57

Sir Xenon : euh, pour les modifications, je suis partant pour les faires, faut juste le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:06

j'ai déjà une odée pour un nain berserker...ou pour un petit homme illusionniste...
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:22

Moi j'insiste, je reprends dardomez Smile

Sir avec ou sans cette fic tu es resté le meme frere qu'auparavant, content moi aussi de te retrouver Wink

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:04

Meinarth a écrit:
Moi j'insiste, je reprends dardomez Smile

Pas surprenant. Après ça t'auras pu de raison de m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:47

Sans commentaires on dira.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:09

Merci Dardo...Ca me fait plaisir ce que tu dis là...

Kain,disons que j'aime les détails sans aucune importance.Du style que tel perso apparait pas dans la premiere mais dans la deuxieme fic,ou des choses du genre.Avec du recul,ça sert à rien,c'est très bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:47

Sir, pinailleur professionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:15

Et fier de l'être... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine fic... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fic...   Prochaine fic... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine fic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine Fic: renseignements, idées, questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: