Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Résumés des fanfictions du passé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Résumés des fanfictions du passé. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des fanfictions du passé.   Résumés des fanfictions du passé. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:38

Alors pour ceux qui n'auraient pas participé aux 3 premières fanfics (qui sont toutes étroitements liées), je vais faire un résumé de chacune ici-même pour bien vous situer dans la prochaine fic. Et veuillez me pardonner pour les oublis que je peux faire... C'est très énorme et je fais tout ça de mémoire.

Fanfic 1 : Hellraiser

L'histoire se déroule durant les événements de Diablo 1. Un groupe d'aventuriers, dont font partie Dardomez et Dragon_XO, décide de tenter leurs chances dans le labyrinthe sous Tristram pour dégommer Diablo et ramener la paix. Ils descendent quelques niveaux en tuant plusieurs monstres et découvre un homme enchainé dans une pièce. Il dit se nommer Sir Xenon et est prêt à les aider si le groupe le libère. Le chevalier est libéré et se joint à la cause du groupe. D'autres vinrent les rejoindrent, comme la rogue Naloriel. Plus tard, alors que les aventuriers étaient remontés en ville pour prendre du repos, un barbare se présenta à la taverne de la vie et affirme se nommer Krongol. Désirant vaincre Diablo, il se joignit au groupe et ce dernier continua de parcourir le labyrinthe. Plus tard, on apprend que Krongol est un semi-démon et que son véritable nom est Hellscream. Malgré tout cela, Hellscream est déterminé à vaincre Diablo et le groupe décide d'encore lui faire confiance. Ils continuèrent toujours encore et encore, débarassant le labyrinthe des démons, s'alliant avec de nouveaux aventuriers et tuant même l'archevêque Lazarus, le conseiller de Diablo. Au fil de leur quête, un dénommé Geizer, qui faisait partie du groupe, perdit la vie. Puis vint le grand combat contre Diablo. Tous les membres du groupe, à l'exception de Dardomez, Dragon_XO, Sir Xenon, Bite30, Vegeta, Dark_Mordred, Hips, Karine et Hellscream, furent tués dans ce combat. Diablo fut détruit et enfermer dans une pierre d'âme. Le semi-démon réclama la pierre d'âme, affirmant que lui seul avait le pouvoir de contenir le démon dans sa petite prison sans tomber sous l'influence du démon originel. Las de toutes ces aventures et ayant toujours confiance en Hellscream, les autres survivants ne s'objectèrent pas à ce que Hellscream prenne la pierre. Il partit donc et ne reparut jamais. Les autres remontèrent à la surface et les habitants de Tristram leur fit une grande fête en l'honneur de leur victoire.

Fin de Hellraiser.
La suite dans "La Renaissance des Trois".


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Résumés des fanfictions du passé. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des fanfictions du passé.   Résumés des fanfictions du passé. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:03

Fanfic 2 : La Renaissance des Trois

Cette Fic reprend exactement là où Hellraiser s'est terminée. Reposés par la fête et les "vacances", les survivants du groupe entendirent parler de faits étranges : un étrange rôdeur commetrait meurtres sur meurtres, massacres sur massacres. Des rumeurs circulaient qu'il était possedé par le démon et d'autres, plus fous encore, annonçaient le retour imminent de Diablo. Son dernier crime se serait produit à la Citadelle des rogues, plus loin dans l'Est. Prenant la direction de cet endroit, les aventuriers arrivèrent dans le camp des rogues et ce dernier regorgeait d'une foule d'aventuriers. L'un d'entrent-eux, un grand barbare, se proposa comme chef. Il s'appelait Sauron et était le frère de Hellscream. Le groupe fut donc interpelé par Akara, la sorcière du camp, et leur proposa certaines quêtes qu'ils acceptèrent. Un Archange du nom de Prophe vint, entre-temps, leur annoncer que Hellscream était succombé au pouvoir de Diablo et que son corps servait d'hôte au démon, le rendant surpuissant. Il annonça aussi que diablo avait l'intention de libérer ses frères Baal et Méphisto. Après quelques discussions et l'arrivé du paladin nommé Raldin, le groupe sortit du camp pour accomplir leur première quête.

Au cours de leur mission à travers les champs désolées du territoire rogue, Sauron disparut subitement et aucun membre du groupe ne le vit. Le groupe continua de poursuivre sa route et tua Andarielle, la Maitresse de l'Angoisse et responsable des malheurs des Rogues. Durant le combat, un démon inconnu de tous aida Andarielle en combattant Dragon et disparut aussi subitement qu'il était venu. Remercié par les rogues, le groupe prit la direction de Lut Gholein, là où Diablo devait se rendre pour libérer Baal.

Le groupe partit voir le dirigeant de la grande cité orientale et ce dernier les supplia de les aider de mettre un terme aux maux de sa ville. Acceptant, le groupe partit tuer Radamant, découvrit le sanctuaire des arcanes et ramena le soleil en tuant les Vipères de la Griffe. Lorsque le groupe arriva en plein coeur du désert, il trouva le tombeau de Tal Rasha et dut affronter Duriel, le Seigneur de la Douleur. Alors que Duriel prenait le dessus, le même démon inconnu réapparut et massacra Duriel pour eux. n'ayant d'autres choix que de continuer, le groupe se rendit compte que Baal avait été libéré et que, avec son frère Diablo, il faisait route vers Kurast pour libérer Méphisto. Le groupe pousuivit donc les démons majeurs sur la mer.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, ils virent que la ville était casiment en ruines et envahit par la végétation de la jungle étouffante. Pourchassant toujours les démons majeurs et poussant leur route vers Travincal, la cité-temple et prison de méphisto, le groupe fit la connaissance du démon quil les aida auparavant contre Duriel et qui les handicapa contre Andarielle : c'était Sauron, devenu un démon majeur et Seigneur du Chaos par quelconque sorcellerie. Ce dernier proposa au groupe de les aider lorsque la situation deviendrait trop dangereuse, mais uniquement s'il pouvait espérer vaincre Diablo et ses frères au final. Les aventuriers, secondés par le Seigneur du Chaos, avancèrent sans trop de peine à travers la jungle. Ils massacrèrent le Grand Conseil de Zakarum et pénétrèrent dans la Prison de la Haine, demeure de Méphisto. Ils le combattirent, cette fois-ci aidé de Sauron, au grand étonnement de Méphisto. Ce dernier fut vaincut et Dragon ramassa la pierre. Le portail vers l'Enfer s'ouvrit alors. Tous passèrent pour poursuivre Diablo et Baal sauf Sauron et Dragon_XO. Sauron proposa à Dragon de lui donner un morceau des pierres d'âmes qu'ils allaient ramasser. Dragon, inconscient et envoûté, accepta. Ils passèrent tout deux le portail de l'Enfer et furent téléportés à la Forteresse de Pandémonium, dernier bastion entre l'Enfer et le Paradis. C'est aussi durant leur séjour dans la jungle que Sauron combattit l'Elfe Aerandir, un membre du groupe qui ne faisait pas du tout confiance au démon. Sauron l'emporta non sans peine et le transforma en Balrog, un puissant démon de feu et d'ombre sous ses ordres. les aventuriers se rendirent compte de sa disparition, mais pressés par Sauron, ils l'oublièrent. Il y eut également le combat du groupe contre Ultimo, un puissant démon qui hantait l'esprit de Dragon depuis des années, voir depuis sa naissance. Étrangement, ce démon avait également une pierre d'âme et Sauron en reçu un morceau de Dragon après la défaite du démon.

Le groupe pénétra maintenant en Enfer, bien décidé à détruire Diablo. Les aventuriers, toujours aidés de Sauron, tuèrent Izual, l'ange déchu, et détruisirent les pierres d'âmes de Méphisto et d'Ultimo, les bannissants à jamais. Ils se lancèrent ensuite à l'assaut de Diablo et, suite à un combat de titans, le Seigneur de la Terreur fut vaincut. Juste avant de mourrir, la voix de Hellscream surplanta celle de Diablo et cria avec force son désespoir et sa malédiction sur son frère. La pierre de Diablo fut ensuite détruite et le groupe s'élanca à la poursuite de Baal vers Harrogath, la cité des barbares dans le Nord.

À leur arrivé dans le Nord, une sorcière du nom de Polgara se présenta à eux et désira se joindre au groupe pour terasser Baal. Poursuivant leur quête jusqu'au sommet du mont Arreat en combattant les Gardiens du Sommet, en tuant le traitre Nilatak et en mettant fin au siège d'harrogath, le groupe se prépara à affronter Baal. Avant leur ultime affrontement, un druide du nom de Montery arriva en ville et se joignit au groupe. Lui et Sauron sûrent dès le premier regard qu'ils allaient s'hairent à jamais. Mais forcés par les événements, ils n'en résulta qu'une dispute et partirent combattre Baal. Le Seigneur de la Destruction vaincut et la pierre-monde détruite, Sauron demanda à Dragon les deux autres morceaux de pierre appartenant à Baal et Diablo et disparut de nouveau pour ne jamais revenir. Les autres purent tous se reposer de leur longue et interminable quête. Dans ce long voyage, nombreux furent ceux qui perdirent la vie, dont Polgara, ou qui rentrèrent définitivement chez eux. Seuls Dardomez, Sir Xenon, Montery, Dragon_XO, Karine et Zandramass (femme de Dragon) restèrent à Harrogath pour fêter.

Fin de La Renaissance des Trois
La suite dans "La Dernière Purge"
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Résumés des fanfictions du passé. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des fanfictions du passé.   Résumés des fanfictions du passé. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:30

Fanfic 3 : La Dernière Purge

15 années s'étaient écoulées depuis la défaite de Baal par les légendaires héros. Mais voilà qu'une nouveau mal apparaissait. Des lettres furent envoyés à tous les survivants du dernier combat pour leur demander de les aider à nouveau. Tous acceptèrent sauf quelques-uns, dont Hips. Ils se retrouvèrent tous dans un village de l'Est du Khanduras. Là, Dragon, Sir Xenon, Dardomez, Karine, Grisel, Zandramass et Montery trouvèrent plusieurs nouveaux compagnons avec qui fairent la mission : le nain Tordek, Azmaek, le vampire Kain, Faith, Earandil, Drake (frère de dragon), Olorin, Kyorn, Raziel, Sir Caston, Béor et un tas d'autres. Évidemment, ils ne se rencontrèrent pas tous au village dès le départ.

Ainsi débuta notre plus longue fic à ce jour (plus de 1052 messages sur jv.com, je vais donc très abréger). Le groupe partit à la recherche du démon coupable des malheurs du village et du pays. Entre temps, Kain trouva la Blood Reaver, l'arme vampirique ultime qu'il avait perdu au fil du temps. Également sur le chemin vers la source du mal, Faith révéla qu'elle était un esprit de la nature et que, ne pouvant supporter de combattre le mal, elle fusionna avec l'esprit défunt de Polgara et la ramena à la vie pour qu'elle aide le groupe. Le groupe d'aventuriers voyagea ainsi durant plusieurs semaines avant d'arriver au repaire de Bélial, Seigneur du Mensonge et l'un des deux démons inférieurs survivants. Un combat s'ensuivit et Bélial fut vaincut et le mal disparut de cette région. En revenant au village, un émissaire d'une ville plus à l'Ouest arriva et demanda de l'aide : sa cité était sans cesse attaqué par des démons-insectes. Le groupe se joignit à l'émissaire pour le voyage et se dirigèrent vers la ville.

Une fois arrivé, le groupe se mit immédiatement en route et traqua le dernier démon de la Lignée des Septs grands démons : Azmodan, Seigneur du Péché. Un combat suivit entre le groupe et le démon qui avait prit la forme d'une Mante Religieuse géante. Azmodan fut vaincut et le groupe, croyant avoir enfin terminé, reçut des nouvelles d'un village côtier. L'émissaire annonçait qu'un grand démon d'Ombre et de Flammes avait été mit en colère et qu'il massacrait tout sur son passage. Comprenant que bélial et Azmodan était les serviteurs favoris du grand Balrog Aerandir, l'elfe Earandil entra dans une grande colère et demanda au groupe de le suivre pour mettre un terme à la vie de celui qui avait été son frère. Acceptant de suivre Earandil, les aventuriers s'aventurèrent à travers le plus grand désert du monde pour arriver à la demeure d'Aerandir : un gigantesque temple maléfique. Pénétrant à l'intérieur du temple, le groupe mit plusieurs heures a éviter les pièges et a sortir des dédales du labyrinthe pour finalement combattre le grand Balrog. Le combat débuta dans lequel Earandil perdit la vie, entrainant le Balrog dans sa mort (au passage, je sais que les fans de Tolkien reconnaitront là le combat entre l'Elfe Echtelion de la Source et Gothmog le Seigneur des Balrogs, qui se livrèrent un combat mortel et qui, au final, s'avéra fatal pour les deux). Earandil vengé et le monde débarassé du Grand Balrog, les aventuriers purent prendre un moment de repos.

Mais Kain, qui désirait retourner à Nosgoth pour débarasser son pays de la corruption, était prêt à s'embarquer seul s'il le fallait. Mais les autres ne voulurent pas le laisser aller et le suivirent jusqu'au pays des vampires. Durant la traversée, Sir Xenon et Polgara tombèrent amoureux et se marièrent sur le traversier. Arrivé à destination, Kain parla aux autres de son histoire et de Nosgoth, révélant qu'il était l'Équilibre du Cercle des Neuf, un groupe de magiciens dévoués à la protection de Nosgoth. Malheureusement, tous les Gardiens, sauf Kain, avait été corrompus et les Colonnes, monument représentant la santé du pays, étaient en ruines et pourrissaient. Sachant que seul le meurtre de tous les Gardiens, y comprit le sien, rendrait les Colonnes pures, Kain avait fait faire des détours aux aventuriers durant leur voyage pour tuer quelques sorciers ici et là et ramassant toujorus un objet particulier sur chacun d'eux. Ces sorciers étaient les Gardiens et huit sur neuf étaient morts. Mais avant de se sacrifier, Kain voulait découvrir et détruire la source du mal qui envahissait son pays.

C'est ainsi que le groupe prit la direction du Nord vers l'Eden Noire. Là, les événements les plus marquants de ce temps se déroulèrent. La découverte d'une immense tour de guerre érigée par magie, le combat entre le groupe et une armée de morts-vivants dirigée par la Grande Liche nommée Icend (eh oui ^^) et l'intrusion du groupe dans la tour. Durant la bataille de Nosgoth, qui opposa les morts au groupe, Dragon perdit la vie. Longue fut leur marche à travers les escaliers et les salles des cauchemars. Là, chacuns revivait le pire moment de sa vie afin que son esprit soit brisé, ou simplement affaiblit. Ils combattirent également les cinq frères de Raziel comme dernier gardien de la porte finale.

Et vint le grand moment. La découverte du grand manipulateur, de celui qui avait répandu le mal depuis 15 ans. Ce démon n'était nul autre que le Seigneur du Chaos Sauron, désormais devenu surpuissant grâce aux pouvoirs de Méphisto, Baal, Diablo et Ultimo. Après une longue discussion, le combat débuta au cours duquel les combattants durent se battrent contre 3 des innombrables formes de Sauron. Presque tous les aventuriers mourrurent dans cet ultime affrontement, dont le grand Dardomez, Karine et Naloriel. Mais avant l'ultime dénouement, Kain emmena Montery, Polgara et Raziel avec lui aux Colonnes de Nosgoth. Kain, avec les objets récoltés sur les sorciers, purifia huit des neufs colonnes. Avant de se sacrifier, il donna sa puissante épée, la Blood Reaver, à Polgara. Désormais redevenues pures, le pays entier se mit à combattre le pouvoir de Sauron, l'affaiblissant encore plus. Juste avant de retourner au combat, Raziel intégra la Blood Reaver, car telle était sa destinée. L'épée vampirique devint une épée dévoreuse d'âmes, plus puissante encore que son ancienne apparence.

Polgara et Montery retournèrent auprès des autres par un sort de téléportation laissé par Kain et, juste au moment où le combat allait être perdu, Polgara asséna le coup fatal à Sauron à l'aide de la Soul Reaver. Le grand démon vaincut, tout mal fut écarté de la Terre. Durant le voyage, une vingtaine de voyageurs avaient suivit le groupe, mais seuls avaient survécut Sir Xenon, Montery, Polgara, Kyorn et Sir Caston. Le Mal avait été détruit, mais à un prix énorme

Chacun repartirent chez eux, en prenant soin d'élever un monument à la gloire de Kain et de Raziel aux Colonnes de Nosgoth et des statues pour tous ceux avec qui ils avaient voyagés. Il est également à noter que Zandramass et Dragon avait eut une petite fille nommée Samilsra qui, semblait-il, était destinée à de grandes choses dans le futur. Malheureusement, Sauron réussit à l'enlever et à la tuer, détruisant ainsi la lignée Isengar. Seuls Sir Xenon et Polgara pouvait désormais avoir un enfant, une descendance qui pourrait prolonger leurs exploits dans le futur.

Fin de la Trilogie.

P.S. : Je suis conscient que j'ai pu oublier des trucs, m'être tromper ou bien avoir inventé. Dites-vous que tout ceci est énorme, alors il faut m'excuser. Mais si jamais un truc VRAIMENT important vous revient à l'esprit, dites le moi et je corrigerai.

P.S. 2 : Et pour ceux que ça intéresse, voici un dessin de Sauron sous sa forme la plus courante : http://img26.exs.cx/img26/6725/sauron.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des fanfictions du passé. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des fanfictions du passé.   Résumés des fanfictions du passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des fanfictions du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapatriement des anciennes fanfictions...
» Commentaires sur les anciennes fanfictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: Les anciennes fanfictions-
Sauter vers: