Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les anciennes fanfictions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Commentaires sur les anciennes fanfictions Empty
MessageSujet: Commentaires sur les anciennes fanfictions   Commentaires sur les anciennes fanfictions Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:16

Le titre dit tout Razz !


Je commence... en recopiant les fanfics... J'ai sincérement du me retenir pour ne pas corriger toutes les fautes et le rouge qui soulignait les fautes dans word m'a donné mal aux yeux.

Une fois, Word m'a même dit que le document contenait trop de fautes et qu'il ne pouvait continuer sans corriger (mais mon correcteur est naz alors il s'est annulé tout seul Razz ) À ce moment, toutes les lignes semblaient être entièrement soulignées pour montrer les fautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Commentaires sur les anciennes fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les anciennes fanfictions   Commentaires sur les anciennes fanfictions Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:19

ton cauraicteure ki et nase...quelles daumaje

...bizarre word qui refuse de continuer a cause des fautes...ton ordi aussi il a besoin d'une cure de désintoc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Commentaires sur les anciennes fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les anciennes fanfictions   Commentaires sur les anciennes fanfictions Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:50

Il fait en effet des freegames avec son cerveau mécanique Razz
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Commentaires sur les anciennes fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les anciennes fanfictions   Commentaires sur les anciennes fanfictions Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:56

bad trip, quand tu nous tiens... lol
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Commentaires sur les anciennes fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les anciennes fanfictions   Commentaires sur les anciennes fanfictions Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:26

Erf clair qu'au début on écrivait tout en "écriture texto" mais faut savoir que quand on a commencé la premiere fic j'étais encore au college, je devais avoir 5-6 ans de moins. Et en pensant à ca je me dis que tout de meme, le temps passe vite, ca fait maintenant pas mal de temps que l'on se connait tous^^ (Pour la plupart)

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Commentaires sur les anciennes fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les anciennes fanfictions   Commentaires sur les anciennes fanfictions Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:55

Je me rappelle que mon premier post sur HellRaiser (donc sur une fanfic) c'était juste après avoir passé mon brevet.J'avais eu ma dernière épreuve le matin et j'avais trainé l'aprem sur internet,et par hasard sur le forum Diablo de JV,où j'avais lu la fic,qui était un peu en train de stagner et de pas avancer.Et Dragon puis toi m'avait entraîné à continuer...
Donc en Juin de cette année,ça a fait 4 ans que je suis là...
Et je compte pas m'arrêter en si bon chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Commentaires sur les anciennes fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les anciennes fanfictions   Commentaires sur les anciennes fanfictions Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:13

lol, après le brevet j'ai dormi...comme quoi chacun a ses occupations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Commentaires sur les anciennes fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les anciennes fanfictions   Commentaires sur les anciennes fanfictions Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:02

Hmmm moi apres le brevet... Je ne sais plus ce que j'ai fait Razz Mais je sais qu'au college, le midi (entre autre) on pouvait aller au CDI et la bas on pouvait aller sur internet. Les sites comme etajv étaient interdit mais si il n'y avait que la gerante (bon je sais pas quel nom lui donner), elle me laissait aller sur etajv et donc je postais sur le forum^^ Mais ce qui était marrant c'est que pour aller au CDI, il fallait s'inscrire à l'avance via la vie scolaire car les places étaient limitées et au maximum de 2 fois par semaine. Et moi j'étais inscrit 2 semaines à l'avance et j'allais au CDI 3 voire 4 fois par semaine... Ha le college... Lol

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Commentaires sur les anciennes fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les anciennes fanfictions   Commentaires sur les anciennes fanfictions Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:29

la belle époque, dirons-nous...c'est dommage, ca ne me manquera sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Commentaires sur les anciennes fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les anciennes fanfictions   Commentaires sur les anciennes fanfictions Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:08

Tssss Black, tu sais moi aussi j'avais hate d'etre au lycée, puis à l'iut, et une fois la bas j'étais content d'y etre, mais tu auras toujours cette nostalgie qui te fera dire que tu étais bien au college et que tu as passé d'agréables moments la bas. Hélas on ne s'en rend pas compte quand on y est encore, de ce fait on profite moins Sad

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 33
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Commentaires sur les anciennes fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les anciennes fanfictions   Commentaires sur les anciennes fanfictions Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:23

...on verra dans 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Commentaires sur les anciennes fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les anciennes fanfictions   Commentaires sur les anciennes fanfictions Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:41

Oh la...Ouaip,dans un sens je suis régulièrement nostalgique de ces bons moments passés, que ce soit au collège ou au lycée...Mais alors,mis à par au niveau du travail à fournir,c'est dingue ce que je regrette pas d'être étudiant!J'ai parlé d'autonomie ailleurs,mais là je crois que ça reste le top...
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Commentaires sur les anciennes fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les anciennes fanfictions   Commentaires sur les anciennes fanfictions Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:30

Bah le travail à fournir... Mouais moi je suis un peu fainéant et je joue beaucoup et je suis stressé, les cours j'aime, mais j'ai toujours peur d'échouer...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les anciennes fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les anciennes fanfictions   Commentaires sur les anciennes fanfictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les anciennes fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: travaux d'écriture (fanfiction etc...) :: Les anciennes fanfictions-
Sauter vers: