Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde de la FIFA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Coupe du monde de la FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:26

Hey! Je veux aller en Italie l'été prochain... peut-être que l'équipe est moche, mais le pays est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Coupe du monde de la FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:42

Ouaip,j'ai déja visité avec les cours...
J'ai vu Rome,avec le Colisée le forum les villas,etc...C'est bien beau...
Sans compter Ostie,Pompéi,Herculanum,les volcans,etc...
C'est sympa...Par contre,franchement,le Sud,c'est très pauvre.Ca fait assez contraste avec les monuments et toute l'histoire à coté...Ce point la est beaucoup moins agréable...Sinon ya beaucoup de belles choses à voir!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Coupe du monde de la FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:42

Milui : c'est pas un p'tit océan qui va me faire peur ! (on verra pour dans une quatraine d'années ^^ )

Sir et Monty : Je jouais au foot dans le club du bled ( notez bien : j'ai fait du sport un jour dans la ma vie ! ), et les premières choses qu'on nous apprenait, c'était de correctement marcher sur le pied de l'autre aux corners et aux coups francs, pour ne pas qu'il saute pour faire une tête, on nous apprenait aussi à tomber sans que ca se voie qu'on fait semblant...mais jouer au foot, c'était en option, si il nous restait un quart d'heure !

L'an dernier j'ai fait un voyage en italie avec le bahut : ca aurait pu être bien, si c'était un rien organisé : premier arrêt à Bâle en Suisse, pour le musée de l'anatomie humaine pale , ensuite, pas une seule visite correctement organisée, sauf pour l'aquarium de Milan. Le prof hurlait quand on parlait de temps libre : "c'est pas du temps libre, c'est de la gestion de temps !"(c'est strictement la même chose, mais ce n'est pas grave), ensuite, quand on arrivait dans une ville : "Bon, il est 14 heures, vous avez votre carte, rendez vous à 19 heures devant l'église" et tous les monos allaient au troquet du coin...à part fouttre le caillon, on n'a rien fait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Coupe du monde de la FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 3:44

C'est vrai que le mien était plus organisé...C'était cool et plein de bons souvenirs,surtout les soirées,parce que pendant les visites j'admets qu'on était bien crevés...(A force de dormir 3h par nuit...)
Comme quoi le foot c'est vraiment un sport de guignols...Finalement tu peux y jouer entre potes ou le regarder à la télé,mais faut jamais y jouer dans un club!
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Coupe du monde de la FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:19

Je choque quelqu'un si je déplace à la Cave? De toute façon, maintenant, ceci ne sert plus vraiment, puisque la coupe du monde est finie, et qu'il est possible de parler de foot dans le sujet "Sports"...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Coupe du monde de la FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:35

aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de la FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de la FIFA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: