Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde de la FIFA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:00

Extraordinaire!!J'admets j'y croyais pas du tout,mais alors la...
3à1!!!On a gagné!!!Extra!!Contre une belle équipe d'Espagne...
C'est eux qui ouvrent le score sur un penalty contestable quand même...
Après le premier but de Ribery en équipe de France,un but chanceux de Vieira,et un super but de Zidane!!L'idole du pays lol!C'est vraiment beau parce que personne n'y croyait...
Alors maintenant on joue le Brésil au prochain match,tant pis si on perd,on aura au moins fait un super match contre l'Espagne!C'est toujours ça...

Point personnel,c'est extra le premier but de Ribéry en équipe de France!Il est génial ce joueur.Et puis Zidane qui marque le dernier but...Il joue ses derniers matchs pros car il prend sa retraite après la Coupe du Monde.Le héros de la victoire de 1998,le héros depuis un moment (chouchou des commentateurs) un peu à coté depuis le début de la Coupe.Et la il fait un super match et il marque.Surtout que les Espagnols (il joue en Espagne en club) lui avait dit que ça serait son dernier match,puisqu'on allait etre éliminé...Et bah non!Il jouera contre le Brésil avec tous les autres Français lol!

Ca intéresse quelqu'un le programme des quarts de finale?
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:26

Moi je dis qu'elle réchauffe la planète, on fera pousser des oranges au pôle nord!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:52

Sir, aux quarts de finale il va y avoir du sport : portugal angleterre, ilatie argentine, france brésil et...je sais plus Laughing

C'est assez dur pour Ribery : ses premiers matchs en équipe de France c'est pendant la coupe du monde...il doit pas en mener large le petit nouveau.

Superbes chants de supporters : Espagna la casa, oh ohohoho...sur l'air de Vamos a la playa...super.

Plein de gens autour de moi pronostiquent qu'on sortira les brésiliens, qu'on sortira le portugal après et qu'on se retrouvera contre l'Allemagne en finale...j'y crois pas trop. Déjà sortir les brésiliens ça le faisait peut-être en 98, mais ca va pas être facile, même si Ronaldinho sera neutralisé pas Sagnol^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:12

Et moi j'espere qu'on n'aura pas à jouer le Portugal ou l'Allemagne,et que les Anglais et les Argentins vont se réveiller!Parce que personnellement j'aime bien l'Argentine,vu le jeu qu'ils développent depuis le début et que j'ai toujours eu un faible pour l'Angleterre...
J'admets qu'un petit France-Angleterre en demi ça pourrait être cool...

Mais je le dis franchement,j'y croyais pas pour l'Espagne,et j'y crois toujours pas pour le Brésil...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:40

on sera bienôt fixés pour le Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:43

Sir, j'éspère que tu n'y croiras pas contre le Portugal, comme ca on pourra leur foutre leur taulée lol ...

Super match, même si on n'a gagné qu'à 1 à 0, on a quand même largement dominé le jeu. Les brésiliens étaient perdus : c'est bien la première fois que je vois Ronaldo simuler.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:25

Clair!
Nous on a été fêté ça à la plage,il y avait du monde partout,des DJs et tout,c'était vraiment sympa...

Faut qu'on éclate les Portugais!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:56

eh bien les voila éclatés !

On se retape une finale, et contre l'italie, il y aura encore plus de simulations :/ ... de toute facon, on fera comme a la finale de l"euro 2000 !
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:25

J'ai hâte de pouvoir voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:04

H-1...

De toute façon,victoire ou pas,fête il y aura...Mais ça serait tellement mieux avec!Surtout face aux Italiens...S'il y a une équipe que je déteste,c'est bien celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:28

match horrible...zidane prend sa retraite avec un carton rouge, qui aurait du être donné au tortellini qui l'avait insulté...et en plus ce ***** marque le penalty...y a vraiment pas de justice.

perdre aux tirs au but c'est vraiment vexant.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 3:52

C'est prouvé au moins cette histoire d'insultes??
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:06

J'ai déjà vu Zidane s'énerver, mais jamais pour un rien. Et puis sur la vidéo, on voit materazzi qui lui parle avec un regard méchant, et après Zizou se retourne et lui met un coup de boule anthologique dans le sternum...il envoie voler Materazzi à un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:54

L'italien a avoué l'avoir insulté, mais dis ne pas avoir été raciste...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:52

"je ne l'ai pas traité de terroriste, je ne sais même pas ce que c'est"...faut pas pousser le bouchon trop loin...lol
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:30

maudit... ils jouent bien au soccer (comparé à moi), mais ils sont stupide ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:17

truceurs, simulateurs, menteurs et mauvais joueurs...et j'aime vraiment pas Materazzi : un vieux restant de skinned puant et tatoué de partout...berk ! mis a part qu'il joue bien au foot, c'est une vraie ordure.

Les italiens ont dit après la finale qu'ils avaient battu une équipe de blacks, d'islamistes et de communistes. Mormalement, quand il y a des propos rascistes, on doit rejouer le match, même une finale de coupe du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:14

Même quand c'Est après le match??
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:51

bonne question...on n'a qu'à le rejouer quand même, et si on perd on dit que c'est seulement pendant le match, et si on gagne on dit que c'est après le match ^^

Marrant, on parle plus du coup de boule de Zidane que le la coupe du monde en elle même...et en prenant du recul on se dit qu'il a mis le doigt(et la tête) en plein sur le racsisme(et sur les ordures)...ca va en faire réfléchir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:17

Hahahaaa! J'adore ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:25

quand je vous dis que les derniers neurones que je me grillerai ce sera à woodstock....(première fois que je le dis mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:32

Tu va aller à Woodstock?!?! Mais t'es pas de la France toi??
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:57

fallait bien que j'écrive au moins une fois ici, et que bien sur ca soit du chialage.

j'ai seulement regarder 3-4 parties au complet du tournoi, et une question me vient en tête: le diplôme de comédien est il obligatoire ou c'est optionnel?

ça fake(faire semblant) tellement, c'est fou! je comprend le but, donner une pasue a son équipe ou avoir un coup-franc, mais come on, c'est anti-sportif au bout! un gars a coté de toi est plus rapide que toi? touche le un peu et laisse toi tomber, t'as une chance sur deux que l'autre aie une faute!

et ca me fait penser: a quel niveau "apprend" on aux joueurs à jouer ainsi? dès l'enfance? dès que ça commence à etre des compétitions? dès qu'on est considéré professionnel? ils devraient y avoir des punitions pour ca, "jouer la comédie", "retarder la partie", apellez ca comme vous voulez mais ca mettrait de l'esprit sportif au lieu de faire semblant d'avoir un gros bobo et de se relever et courir 2minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:19

Bah disons qu'on rêve tous de venir vous voir de votre mauvais côté de l'Atlantique!(lol)

Depuis le temps que je crie haut et fort que l'Italie c'est moche...
L'affaire en ce moment du championnat Italien ça m'a quand même rendu le sourire.3 des principaux clubs Italiens ont truqué des matchs l'année dernière,et du coup ils ont été convaincus de tricherie et relégués en deuxième division!La Juventus de Turin,la Lazio de Rome et la Fiorentina!Du coup elles sont pas qualifiées non plus en coupe Européenne,ça fait plaisir!Et Milan AC,grand club aussi,pas de coupe Européenne non plus...Very Happy!
Ca fait passer le gout amer de la finale.Perdre à la régulière c'est une chose,mais aux tirs au but,quand Zidane prend un rouge sur une provocation,et que cet imbécile d'Italien marque en plus...Ca fait peur...
Pas de justice en football...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:26

Réponse à Monty...

Dès son plus jeune âge.C'est une caractéristique essentielle du soccer!
C'est moche,claro,mais c'est tout le temps comme ça...
Quand tu approches de la surface,si tu sens que tu vas perdre la balle,tu tombes.Encore pire quand tu y rentres dans la surface,pour espérer un penalty...
Quand la fin du match approche et que tu gagnes,il faut gagner du temps!Donc on met du temps à bouger,à jouer les coup-francs ou autre,pour gagner du temps...
Et puis les "je me roule par terre si l'autre m'a à peine frôlé,pour espérer qu'il prenne un carton!".C'est toujours comme ça...

Ya des sanctions!Des suspensions pour ceux qui se laissent tomber,etc...Des cartons si c'est l'arbitre qui les voit pendant le match...J'en ai même vu se prendre des cartons rouges (exclusion définitive + suspension) pour une simulation...
Mais ya très peu de fair-play en football...Ya juste à observer les supporters dans les stades...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA   Coupe du monde de la FIFA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de la FIFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: