Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Laissez aller votre imagination!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Laissez aller votre imagination!!!!! Empty
MessageSujet: Laissez aller votre imagination!!!!!   Laissez aller votre imagination!!!!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:44

Bon, tout d'abord, je vous explique le concept...

Je vais écrire, à la fin de ce post, une mise en situation, le début de l'histoire. Puis, tout le monde pourra venir librement continuer l'histoire. Tous reprennent les même deux personnages. Vous DEVEZ absolument prendre en compte ce que les autres avant vous ont écrits. Il n'y a aucune ligne directrice... l'histoire avance simplement avec les posts de tous, par les décisions que vous prendrez. D'autres personnages peuvent apparaître, mais les personnage principaux restent toujours les mêmes. Vous pourrez aussi developper sur l'histoire, le caractère, l'identité du personnage... seulement, n'exagérés pas non plus... ne changez pas son nom ou des trucs du genre, ce qui a été écrit précédement reste, et doit être pris en compte. Pour faire plus simple, il y aura un perso masculin et un féminin, mais n'oubliez pas d'écrire, en début de post, du point de vue duquel vous écrirez (vous pouvez aussi diviser votre post en 2, mais faites en sorte que ça soit clair).

Mise en scène du perso féminin :

Les portes s'ouvrent sur la taverne locale, un vrai trou à rats... mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Ici sont réunis des aventuriers de toutes races, servant toutes les causes. Les gens se saoulent, gueulent et ne font attention à personne, hormis celles qui peuvent amener boissons et nourriture. L'ambiance est malsaine et hautement désagréable. Mais j'ai été appelée ici pour je ne sais quelle raison. Une mission de plus, quelques cicatrices de plus et quelques pièces, mais surtout, un pas de plus vers le renom.


Mise en scène du perso masculin :

La porte s'ouvrit, laissant s'engouffre dans la pièce des torrents de lumière, m'aveuglant un instant. Toutes les têtes s'étaient tournées vers le nouvel arrivant, grommelant et vociférant en postillonnant leur bières. Les regards s'étant habitués à la lumière, plus un son ne se fit entendre, puis, les murmurent commencèrent, c'était elle qui les provoquaient, pour qu'elle raison une si belle combattante s'aventurerait-elle ici?


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Laissez aller votre imagination!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination!!!!!   Laissez aller votre imagination!!!!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:36

Personnage masculin

Une serveuse vint pour prendre ma commande, mais je lui dit de me laisser tranquille, ne voulant rien. J'étais beaucoup plus attiré par l'attention que les autres portaient à la jeune femme : certains des individus avaient un regard qui voulaient en dire long... Néanmoins, la femme semblait dure et être une combattante. Qui sait, peut-être que je vais réussir à la persuader de m'aider dans ma quête?

Me levant, j'allai à sa table, dissuadant les éventuels dragueurs de l'assemblée. M'asseyant, je me mit face à elle et me présenta.

- Bonjour mademoiselle. Je ferai les présentations plus tard, c'est trop peu pertinent ici et maintenant... Mais j'ai cru remarquer que vous étiez aventurière. Justement, j'en cherche une pour m'aider dans ma quête. Seriez-vous interesser?
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Laissez aller votre imagination!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination!!!!!   Laissez aller votre imagination!!!!! Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:00

perso feminin



Je suis interessée, tant et aussi longtemps que l'endroit essez pertinant pour entendre votre nom ne sois pas votre chambre.

Ma réplique désarçonna l'homme qui tourna les talons et se dirigea vers le fond de l'établissement, la serveuse vint nous voir, et avant que mon inconnu ne la renvoi, e commendai 2 biere et un double ''death on the rocks''

L'incconu pris sa bière et avant qu'il puisse parler je dit: Kaeli Idryandal, a qui ai-je l'honneur de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Laissez aller votre imagination!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination!!!!!   Laissez aller votre imagination!!!!! Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:24

Perso Masculin

Cette femme avait du caractère, je crois qu'une telle force ne peut nuire à ma campagne.

-Nous devrons partir à l'aube... soyez prête.
-Je le serai. Vers où nous dirigeons-nous?
-Vous verrez bien assez tôt. À moins que vous ne craignez de suivre un homme comme je suis dans des lieux qui vous sont inconnus?
-Je ne crains rien Monsieur. Ni l'épée qui vous est ceinte, ni même les saints que vous voués.

Lui souriant, non pas surpris par une telle réponse mais bien enchanté, j'ai quitté la pièce, me dirigeant vers ma chambre.

Nous avions donc rendez-vous le lendemain matin, à l'aube, devant l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Laissez aller votre imagination!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination!!!!!   Laissez aller votre imagination!!!!! Icon_minitimeLun 20 Mar - 4:54

Perso féminin

J'étais déja devant l'auberge depuis une quizaine de minutes quand l'homme arriva.

-Bonjour, lui dis-je. Vous ne m'avez pas dit votre nom, hier soir. Serait-ce trop vous demander de me le dire?
-Je m'excuse, ma dame. Mon nom est Hargard Lameblanche, et je vien de la citée de Mirkal.
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Laissez aller votre imagination!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination!!!!!   Laissez aller votre imagination!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:02

Personnage feminin



- ce n'est rien mon brave, vous aviez surment bus plus d'une razade de ''death on the rocks'' et si je ne me trompe ce poison a comme pour effet de diminuer les capaciter mental. Mais bon, pouvons nous partir?

Ce Hargard étais perplex et ne fit que balbutier un faible ''oui oui''
et nous montames nos montures et partime vers des horizon inconnue.

apres quelque heures il me demanda se que je fesais dans cette taverne des plus sombre et mal veillante du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Laissez aller votre imagination!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination!!!!!   Laissez aller votre imagination!!!!! Icon_minitimeVen 7 Avr - 2:14

Perso maculin

Cette Kaeli me semblait forte de caractère, mais si elle croyait qu'elle arriverait à me faire fléchir, elle se trompais.

"Alors, cette taverne, vous n'y alliez certe pas uniquement pour le plaisir. Qu'est-ce qui vous y a attirée?"

Elle me regarda, souriant, semblant non pas surprise par la question, elle semblait simplement se dire que j'avais mis beaucoup de temps à demander. Puis, elle me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Laissez aller votre imagination!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination!!!!!   Laissez aller votre imagination!!!!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 5:40

Personage Féminin


*Tiens, il est surment entrain de dégrisser* pensais-je, suit a sa question.

- En partie oui! Car chaque aventure, meme si elles ne sont pas toujours une partie de plaisir, il y a toujours moyen de s'en faire. Mais, non j'y étais pour affaire.

Il me regarda, intriguer et un peu perdu, quelque instant comme si il réfléchissais intensément. Puis me demanda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez aller votre imagination!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination!!!!!   Laissez aller votre imagination!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez aller votre imagination!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre rentrée
» Représentation de votre perso
» Votre panthéon des personnages fictifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: