Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 votre rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

votre rentrée Empty
MessageSujet: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:36

...allez, racontez nous un peu !

Pour moi ça s'annonce pas mal du tout...on a la même classe que l'an dernier, un emploi du temps de fou (38 heures de cours par semaine... pale ), des profs bizarres (notre prof d'histoire est un dictaphone sur pattes, et notre prof de philo est une alcoolique complètement givrée...d'ailleurs, je vous posterai mes sujets de dissert, ça me donnera des idées, et ça réanimera le topic ! ). On démarre sur les chapeaux de roues, et je me garde ce weekend pour potasser mes cours de première, parce que ça va être costaud !

La rentrée s'annonce aussi par la création d'un groupe de musique, j'ai un batteur-percussionniste, un guitariste-pianiste-violoniste-flutiste, moi en tant que second-guitariste-celui-qui-a-plein-d'instruments-bizarres-et-un-mac-pour-mixer-et-qui-a-fondé-le-groupe, et on aura peut-être un saxophoniste-chanteur et un trombonniste-homme-a-tout-faire ! ça risque d'être le flou artistique, mais c'est pas grave, si ça ne tombe pas à l'eau, je posterai notre myspace d'ici noel ou pâques, quand on aura réussi à produire quelques bouzes...

Allez, j'en ai marre de parler, c'est votre tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:08

Je déteste ce mot...Rentrée...
Moi j'ai toujours la même classe que l'an dernier, ce qui est logique puisqu'on est qu'une classe par année...^^
Les cours ? Rien de grandiose...Je profite pour l'instant de mes mercredis et jeudis aprem, et du samedi matin, qui sont encore tous libres...
Rentrée veut aussi dire que la copine est repartie sur Liège, après avoir passé presque 3 mois de presque vie commune...^^
Et enfin, c'est sûr, je passerai qu'un semestre en France, puisque à partir de fin janvier je pars à la fac de Rauma, en Finlande, pour 4 mois...
J'aurai internet, et pourrai continuer à contribuer à l'activité débordante de ce forum...

Je déteste le mois de Septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:36

Au moins on en saura davantage sur les petites finlandaises.

Et être dans un environnement où le hockey occupe probablement une bonne place, en plein hiver, ça ne peut que te faire du bien!

Tu nous parleras des tempête que tu verras. Si 30 ou 40cm en 24h ca existe, si tu verras le thermomètre a -30 de temps en temps, si la poudrerie t'empêche de voir le building d'en face... Vivre un vrai hiver quoi.

Vous êtes bien d'encore être à l'école... Profitez-en de vos rentrées. C'est bien de se plaindre que les vacances soient finies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation de votre perso
» Laissez aller votre imagination!!!!!
» Votre panthéon des personnages fictifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: