Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Signatures

Aller en bas 
+7
Dragon_XO
Milui Lhûnhen
Montery
Azmaek
SlavicWarrior
Kain_Reaver
Sir Xenon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:13

Bon allez, un petit changement de signature, depuis le temps...

La fin de la réplique la plus célèbre de Pulp fiction (très bon film). La voilà en entier :

Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

J'ai regardé dans une vraie Bible, c'est que du flan, mais comme le dit si bien l'acteur, ça fait classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:28

On revient au classique...
"Tomorrow never dies" de Sheryl Crow
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:05

J'ai écouté le dernier CD de Tryo, sans trop accrocher. Je l'ai trouvé moins bien que les précédents, peut-être aussi parce que j'adore vraiment les précédents...

Mais j'ai quand même bien apprécié "Toi et moi", et "Le Temps", que je viens de découvrir. Cette dernière marque donc ma signature pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:08

Je relis ces signatures qui ont marqué nos vies...
Qu'est ce que je regrette ce temps passé où l'on avait encore un sens aux yeux des autres...Nous ne sommes plus que des fantômes d'un passé que l'on a un jour décidé de bâtir en commun, jeunes et insouciants...Et nous voici séparés par les Temps, les vents et par nos vies, sans que l'on est un regard les uns pour les autres...

Pourtant je suis persuadé que l'on s'est connu mieux que quiconque à un certain moment. Après tout, comment veux-tu mieux connaitre quelqu'un qu'en lisant ses écrits ? Vous avez fait tous partie entière de ma vie, peut-être la meilleure, celle qu'on s'invente...On a été honnêtes les uns pour les autres parce qu'on ne se connaissait qu'à travers l'écriture...
A ce jour vous restez les seuls à avoir pu lire mes tristes textes personnels. Même my girl n'en a jamais eu l'occasion. Vous êtes comme la famille que j'aurai aimé avoir, comme les amis que j'aurai tant aimé connaître, et aller boire une bière avec...

J'ai l'impression de vivre la situation de Sarn qui arpente tel un fantôme les plaines désertes d'un Monde qu'il a connu et tant aimé. C'est peut-être pas très clair ce que je raconte après tout...

On est passé à autre chose, on a tous nos occupations, nos belles vies, nos futures épouses pour certains, nos études ou notre travail pour d'autres, les maisons et les tracas de la vie quotidienne quand tu deviens totalement indépendant pour les derniers. Je regrette très fort que si peu liront ce message...

J'adore ce titre...Les Empires Eternels...Vous êtes et vous resterez dans mon histoire personnelle à jamais. On s'est jamais connu, et pourtant vous avez eu une importance considérable comparés à la plupart de mes connaissances directes. On s'est confié des choses qu'on n'avouerait à peine à un très bon ami...Et on a trouvé du réconfort quand ça allait pas bien dans notre vraie vie à travers nos histoires et nos rimes...



Alors, une dernière fois, puisque je suis si nostalgique ce soir, puisque demain je reprendrai mon passage habituel sur ce forum presque désert, sans arrière pensée, alors, Je lève mon verre à vous tous, Empereurs Eternels, je bois à votre santé, et vous remercie le plus sincèrement du Monde pour tous ces moments partagés...

A bientôt j'espère...

Sir Xenon, l'Utopiste Nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:20

c quoi ça? ca ressemble plus a un texte d'un gars qui va faire une betise! parle nous avant de faire qqc que tu vas regretter!

moi faudra que je change ma signature...

tu as des idées à proposer? terminer officiellement le temps des fics, et laisser le forum comme ca pour qu'on écrive un petit commentaire de temps en temps?

et selon moi ce n'est pas qu'une question de responsabilités diverses. y'a aussi des choix qui ont été faits. mais ca c mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:41

Effectivement s'il avait s'agit de faire une bêtise j'en aurai parlé quelquepart ici...
Loin de moi cette idée, j'ai pas le temps de faire ce genre de choses !^^

J'ai erré hier soir tel un fantôme parmi ces plaines désertes mais tellement agréable, et je me suis souvenu du bon vieux temps. J'avais envie de rendre hommage à tous ceux qui ont fait partie de ma vie pendant un grand moment...Je voulais clamer que je n'oublierai jamais ça, même si ça peut paraître des paroles en l'air. Ca m'a permis de rêver d'une autre vie pendant longtemps, comparé aux nôtres qui semblaient si banales et ennuyeuses...Et on savait tous qu'on avait des amis ici, quelque soit notre vie réelle. Je suis persuadé qu'on a compté les uns pour les autres, et j'avais pas envie que ça se perde...
Me demande pas pourquoi ça m'est venu hier soir, l'inspiration me vient souvent la nuit...Et hier c'était le cas...

Tu parles de choix pour certains, oui tu as raison. Mais quand tu fais un choix c'est aussi qu'il s'impose, et c'est ce que les disparus ont eu à faire. Pas forcément consciemment, mais je pense que leur priorité ont changé. Adios l'adolescence, et l'entrée dans le monde des grands n'a pas que des bons côtés. Tout ça nous a poussé à oublier ces Terres de poésies qui mériteraient pourtant un meilleur sort...

Pour le forum, j'imagine qu'un jour certains d'entre nous seront motivés, d'autres moins. Tu es le seul à l'être tous les jours, et seuls Black et moi passons régulièrement. Je veux terminer cette histoire Monty, même si c'est en 5 ans ! Je pense que Montery, Sir Xenon et tous ceux qui sont morts dans et pour ce monde qu'on a inventé le méritent bien...
Je vais écrire quand j'aurai le temps, peut-être en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:29

Allez, un petit changement de signature ne fera pas de mal...

Mais bon, sans commentaire hein...

Pour info, c'est une citation du plus grand humoriste francais, à savoir Pierre Desproges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: