Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Signatures

Aller en bas 
+7
Dragon_XO
Milui Lhûnhen
Montery
Azmaek
SlavicWarrior
Kain_Reaver
Sir Xenon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 4:33

"Sache que je" de Jean-Jacques Goldman...

Ca revient à ce que je disais dans ce vidage...Encore une question...
Well,que dire de cette volonté meurtrière de dire "Je t'aime..." à tort ou à raison...
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 2:37

moi ma siganture est en rapport avec mon premier perso et mon préférer
je m'en ennuit extremement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:38

Jesus take the wheel, Take it from my hands, Cause I can't do this all my own, I'm letting go, So give me one more chance, To save me from this road I'm on...
I'm givin' up on love cause love's given up on me!

Wow on peut en écrire long quand on met pas de Enters!

Et voilà. Le roi Katché étant loin de moi, il ne peut plus rien pour ma petite personne. Des paroles tirées de deux chansons.... La premiere, si on se fit a la tune, la chanteuse le dit dans le premier refrain pcq elle conduit son auto, qu'elle est entrain de déraper et qu'une van arrive... Et dans le deuxième couplet, voyant qu'elle serait morte en vivant une vie dont elle ne pouvait pas être bien fière, elle le redit mais cette fois-ci par rapport à sa vie. Moi aussi c'est ainsi... J'en peux pu. Je suis a bout. Tout ce que j'essaie ou que j'espère s'anéantit, plus le peu que j'avais... Si je veux m'en sortir j'aurai besoin d'aide, et comme personne ici bas ne peut et ne veut, faut que je demande ailleurs....

Et la 2e phrase je pensais pas que ça entrerait mais tant mieux! J'ai presque réussi à le réaliser. Ne reste plus qu'une parcelle d'espoir à détruire et ensuite je serai libre!!!! Errant éternellement, vide; si ce n'est que des pintes de bière ou des onces de fort de temps en temps, mais libre!
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 3:29

Changement de signature. En premier vient la liste des personnages que j'ai incarné depuis le début des fanfics. Quant au félon Rahab, c'est mon personnage le plus réussit que j'ai pu faire à ce jour et il dépasse même Sauron... Vous pouvez donc voir à quel point je peux l'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:10

Ca fait déja un moment qu'elle y ait,mais je viens de me rendre compte que j'en avais pas parlé...

Ca décrit un peu l'état dans lequel je suis...A 15km d'altitude au milieu des airs...Je me laisse un peu aller en réfléchissant beaucoup mais sans m'occuper vraiment du quotidien...
Et ya deux phrases tirées d'une chanson de Datafolk très sympa,qui n'a pourtant rien de philosophique...

En clair,je plane un peu ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:27

un peu d'acide Sir ? Tu planerais plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 4:34

Changement de signature. C'est un truc qui m'est passé par la tête comme ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:22

Sympa de me laisser le Futur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:53

Paroles de Renaud,cet ex-grand anarchiste qui s'est lui aussi fait rattrapé par la Société et qui finit aujourd'hui par renier ses anciennes chansons révolutionnaires...
"Morts les enfants"
Critique du Monde en général...J'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:10

Citation de Raymond Devos pour moi, un des plus grands humoristes francais...un génie. mort il y a 2 ou 3 jours...

Cet homme adorait être pris en fragrant délire. Certaines de ses citations sont géniales.

- "Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir."
- "Si ma femme doit être veuve un jour, j'aimerais mieux que ce soit de mon vivant."
- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts."
- "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."

Et plein d'autres encore plus géniales, parfois dures à comprendre : L'ouïe de l'oie oit ouah ouah.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:37

Il est mort jeudi...Encore un poète qui s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:43

il nous reste Diam's et le papa pingouin, alors tout va bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:44

Je pensais jamais que ça en arriverait là un jour. C'est facile tout détruire. Je pensais que c'était moi qui détruisait ce qui m'entourait, j'aurai au moins eu la preuve qu'une fois je n'y étais pour rien. J'ignore si la personne réalise ce qu'elle a fait. Peu importe la réponse, ça restait un choix. On est responsable de ses choix et on doit vivre avec les conséquences. Et la signature évoque très bien mon état d'esprit. Je pensais jamais que ça en arriverait là...

Je trouvais la derniere tune des dixie chicks bizarre et je l'aimais pas vraiment mais je l'écoute en repeat depuis 14h30...

Forgive, sounds good. Forget, I'm not sure I could. I'm not ready to make nice, I'm not ready to back down, I'm still mad as hell. And I don't have time to go round and round and round. It's too late to make it right I probably wouldn't if I could.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:21

Nouvelle signature... On se passe de commentaires Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:16

Excellent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:59

Et bien moi,je suis plutot rattaché à la nature, quand j'étais plus jeune, je voulais etre vétérinaire, j'ai toujours aimé contempler la nature voir sa pureté et sa bonne organisation.

Nous avec notre orgueil, nous ne faisons que détruire sans respect de ce qui nous entoure. On décrit l'évolution comme une amélioration durable des conditions de vie, et ca inclue aussi la sauvegarde du monde qui nous entoure alors nous avons déployé des moyens aujourd'hui pour sauvegarder cette planete que nous avons si longtemps délaissé... Mais alors dites moi pourquoi par exemple les Etats-Unis rachetent les droits de pollution des pays pauvres? Dites moi pourquoi à notre époque nous pouvons voir des décharges à ciel ouvert?... Voila ce qu'inspire ma signature, la remise en question...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:54

Gagner de l'argent tout est relatif Sir car les Etats Unis ont le plus gros déficit mondial, et c'est nous qui payons pour eux, donc... M'enfin bien sur que je suis d'accord avec toi, mais si il n'y avait que l'argent... Car en plus de ca il y a la volonté d'expansion des valeurs américaines, du style de vie américain, et j'en passe. Mais aussi, on a beau les critiquer, mais on fait parti des premiers a adopter leur style de vie (Macdo, Coca, Jean et T-shirt...). On est loin d'en avoir fini avec les Etats-Unis et je me demande comment va évoluer leur influence et leur statut dans le monde Rolling Eyes

Mais on est là pour parler de signature, pas pour débattre, si? Razz

Black je trouve cool ce que tu nous décrit la, néanmoins, je ne sais pas si moi qui n'aime pas polluer je prendrai toutes ces mesures pour protéger la nature, ca demande du temps, et de l'argent, à méditer... Embarassed

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:27

Tu as changé Black je trouve Smile

En tout cas, la facon dont tu rapportes les faits, clair que ca motive et meme on sent clairement ta motivation. Tes arguments prouvent que j'avais tort car effectivement d'apres tes dires, à longue échelle c'est bénéfique. Maintenant tu n'as plus qu'à nous montrer cet endroit qui a l'air magnifique, fais un topic et laisses nous réver Wink

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:02

Evidement ces petits détails on s'en doutait, moi à par le net qui me dérangerai, loin de tout et les voisins douteux, ca me dérange pas spécialement car je ne suis pas quelqu'un qui sort énormément. En dehors de ma bien aimée je passe tout mon temps sur mon PC, je dis pas que c'est bien mais bon...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:32

bug possible de la part de mon pc mais...ou sont passés mes posts ???

Retournons dans le vif du sujet : citation de Victor Hugo pour ma nouvelle signature...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Seagull

Lord Seagull


Nombre de messages : 20
Age : 33
Titre : Zorlim niveau 13.
Date d'inscription : 15/08/2006

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:44

Ma signature vient de Reflet d'acide...
Une fan comedie du genre naheulbeuk...Mais terriblement plus exaltante...
(Affaire de gout me dira-t-on...)
Mais bon donc c'est la chansons que ZEHIRMHANN chante...
C'est un Zorlim neutre-bon niv 11...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:05

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
...pour le lien des reflets d'acide... ^^

Pas de bug de mon ordi, mais mes posts ont bel et bien disparu Shocked
...explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Seagull

Lord Seagull


Nombre de messages : 20
Age : 33
Titre : Zorlim niveau 13.
Date d'inscription : 15/08/2006

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:51

Telechargez c'est absolument genial...

Edit : Milui Lhûnhen : hors topic, je te suggère de créer un sujet en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:00

Seagull, un topic pour toi...

J'aimerais quand même une explication à propos de mes posts qui ont été supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Seagull

Lord Seagull


Nombre de messages : 20
Age : 33
Titre : Zorlim niveau 13.
Date d'inscription : 15/08/2006

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:08

Je vais le faire oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: