Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur musicaux

Aller en bas 
+9
Milui Lhûnhen
Dragon_XO
Millennia Valar
Montery
Azmaek
SlavicWarrior
dwarf le nain
Kain_Reaver
Sir Xenon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Coups de coeur musicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur musicaux   Coups de coeur musicaux - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:07

... pour ma part, lorsque j'ai récupéré mon mac, il y avait déjà plus de 100 artistes et 2500 chansons sur itunes... je ne connais même pas le tiers de tout ce que j'ai silent

Pour ma part, ça fait deux semaines que j'ai abandonné la guitare pour me mettre à la basse (comme ça on aura un groupe en bonne et due forme...). Je sais pas si c'est du fait que ma basse soit toute neuve, mais il s'avère que je la préfère bien plus à ma gratte... moins de précision dans le jeu, plus de puissance, plus de rythmique, plus de groove... je me demande pourquoi j'ai perdu près de 2 ans et demi et 500€ dans la guitare...

De ma nouvelle basse est né en moi un énorme penchant pour le jazz... d'où ma grande déception de la semaine : je devais descendre à nancy samedi prochain pour le NJP (Nancy Jazz Pulsations) et voir le plus grand trio de basse de tous les temps, regroupant Victor wooten (ma nouvelle idole), Marcus miller et Stanley Clarke : les trois meilleurs bassistes du monde ! Ca aurait été un concert au moins aussi bon que celui de radiohead en juillet, mais...plus de billets, j'my suis pris trop tard...j'ai envie de me pendre.

Pour que vous compreniez ma déceptions, une petite video de victor wooten :

http://fr.youtube.com/watch?v=4dWb-aCWR8U

Maintenant, imaginez-vous la déception qu'on doit ressentir lorsqu'on loupe trois types qui jouent comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Coups de coeur musicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur musicaux   Coups de coeur musicaux - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:04

Ooh Yeah ! Places prises pour aller voir Massive Attack en Novembre à Paris ! Ca gère !^^

Un vrai coup de tête, j'ai vu les places sur Internet alors que je disais au revoir à ma copine sur MSN, je lui ai demandé si ça la tentait, et nous voila parti ! C'est cher, mais ça vaut le coup...En tout cas j'espère !

Ca gère !! J'ai vraiment bien fait de m'abonner à la newsletter TripHop.net, sinon je l'aurai jamais su !^^



Pour les derniers coups de coeur (ceux de Finlande) :
- P.O.D.
- Casey's Last Ride de K. Kristofferson
- Singing that Melody de Swingfly
- Everloving de Moby (MAGNIFIQUE !!)
- Letters to God de Boxcar Racer
- Toute la B.O des Poupées Russes
- Road to Zion de Damian Marley & Nas


Je pourrais faire des milliers de commentaires sur tout ça. C'est ce à quoi je me suis accroché en Finlande, mais j'ai vraiment adoré les 5 chansons citées...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Coups de coeur musicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur musicaux   Coups de coeur musicaux - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:33

waaah, dommage que j'aie pas 40€ plus le billet de train, sinon j'y allais sans hésiter >_<

Mais bon, je risque d'aller voir faith no more en aout a paris (encore une fois si j'ai 40€) et mi-octobre je vais voir Porcupine Tree à Bruxelles, donc j'vais pas me plaindre hein Very Happy

Porcupine tree, j'en avais pas encore parlé tiens... Un super bon groupe de pop rock, encore une fois des vieux (ils ont commencé en 87 je crois), des chansons super bien construites et envoutantes (et un batteur du tonnerre au passage)

Et mon petit coup de coeur du moment, le retour des beaux jours (dans les vosges ce n'est qu'un concept), on a plus de pêche, et on a envie de se défoncer à la musique violente...Attention, j'ai dit violente, pas bourrine, y a une différence. Des groupes de metal comme machine head ou children of bodom (tout ce que j'ai fini par haïr) sont bourrins, mais pas violents pour deux sous. La neuvième symphonie de Beethoven, elle est pas bourrine, mais elle est super violente. Enfin bon, tout ca pour dire que ça, c'est à le fois bourrin et violent, ca s'appelle Tomahawk, le chanteur c'est Mike Patton (considéré comme une des meilleures voix mondiales), et son micro me fait délirer :

https://www.youtube.com/watch?v=Jt856_nRxQk

Donc moi, quand je serai grand, je chanterai avec un masque à gaz et tellement je serai cool, je deviendrai riche et celebre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur musicaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur musicaux   Coups de coeur musicaux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur musicaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Venez vous vider le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: