Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 départs en vacances...

Aller en bas 
+2
Sir Xenon
dwarf le nain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:56

même si on ne l'utilise pas souvent, le...truc entre le H et le K est important, la preuve, ze dois parler de truc entre le H et le K pour en parler...ca m'énerve ! Ze vais devoir changer de clavier, sinon ze vais pas tenir le coup, et ze risque de casser d'autres touches, et ze zozotterais vraiment bien si ze venais à casser le G !
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:44

Bon, il serait bien que Dardo revienne, car je commences à en avoir marre de m'occuper de son dinoz. Je m'occupe également de ceux d'Azmaek (qui a abandonné le jeu, c'est pas surprenant de sa part) et de ceux de Milui (panne d'internet).
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:57

lol, les gars, et si on nommait Kain babysitter pour dino ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:34

Et bien, ça fait quand même 25 dinoz par jour...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:07

...tu gagnerais bien ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:07

Si seulement j'étais payé et rémunéré avec de vrais gros dollars... Je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:44

xD Kain je viens diminuer ton calvaire, me revoici enfin Razz Merci de t'etre occuper de mon Dinoz, j'avais demandé à ta bien aimée de le faire sachant qu'elle s'occupait déjà de nombreux Dinoz, j'espere que tu y voies pas d'inconvénients Razz
Je dois lire ce que j'ai manqué et je serai frais dispo!

A plus tard donc

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:20

Je m'occupe de mes dinoz et de ceux d'Az uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:30

Et bien merci d'avoir fait une entorse pour t'occuper du mien quelques temps Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:36

eh bien le topic va toucher à sa fin, hélas, et comme je serai interne pendant eu moins un trimestre, je ne serai dispo que les week ends jusqu'à noël...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:32

Il est deja minuit 27,et je reprends demain matin 9h...Dingue ce que j'ai pas envie,surtout qu'il va falloir que je me reveille tot...Je m'y étais bien fait à mes grasses matinées...(mais chaque année c'est la même chose...).J'espère comme toujours que ce sera une bonne année!Damned,10 mois,ce que ça va être long...Il va falloir s'y faire.Je vais du coup être beaucoup moins présent,mais je passerai de temps en temps pour pas perdre le fil...
Et j'en profite pour,comme tous les ans,souhaiter une bonne rentrée à ceux qui ont repris ou vont reprendre dans les jours à venir,en sachant pour les derniers veinards en vacances qu'ils ont tout intérêt à profiter de leurs derniers jours.Et pour ceux qui bossent (je vise tout particulièrement une personne régulière sur ce forum qui se leve habituellement dans les 5h30 je crois et qui j'espère se reconnaîtra...),bon courage encore à vous!
Well,finalement bon courage à tout le monde.Et à la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:56

5h30 du mat'... Shocked après ca t'es calmé...

En fait j'ai un emploi du temps beaucoup plus soft que ce que j'avais imaginé, je peux rentrer chez moi les mercredis après midi, et je termine ma semaine le vendredi à une heure ^^ !

J'ai découvert ce qui est sensé être le meilleur bahut des vosges, et ben je suis pas tellement décu que ça, on a un bon bahut, sauf pour ce qui est de la bouffe, de l'internat et des profs...on rencontre toutes les sortes d'élèves possibles : des gothiques, des rappeurs, des riders, des racailles, des dealers, des gars bizarres...un énorme melting pot.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 7:30

Lol Black content d'apprendre que tu te plaits par chez toi^^ De mon coté j'ai pas trop à me pleindre sauf que quand on a pas cours, on s'ennuie car pour l'instant on a pas tellement de devoirs, et notre IUT n'a pour seul activité que la blibliothèque et le magasin E Leclerc. Si on veut plus d'activité il faut descendre en ville en prenant le bus ce qui signifie qu'il nous faut 2 ou 3h de perm si on veut pleinement profiter de la ville car le trajet en bus prend de 15 à 30 minutes, plus le retour...
Ajouté à cela, comme j'habite un petit village, je dois prendre le train dans le village voisin et il n'y a pas beaucoup de trains qui s'y arretent donc je suis plutot limité de ce coté là Sad
Et le mardi je fini à 20h! Sad
Bon y'a pas que des points négatifs, c'est bien l'IUT Wink

Bon courage à tous.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:35

J'admets que le privilège d'avoir une voiture est très enviable. C'est clair que ça m'est bien pratique. Mais je me souviens que l'an dernier quand je prenais le train c'était pas très marrant, surtout qu'il y avait pas des masses de trains non plus. Donc maintenant je rentre pas chez moi apres 18h45, quand je finis à 18h (beaucoup d'embouteillages à la sortie du Havre!)
Et puis ce qui est cool c'est que mon école, rattachée à l'université, est plein centre ville, donc que ce soit le McDo, les Kebabs, les magasins, ou encore mieux, la plage, on est pas très loin...Surtout en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:45

Et bien je ne possede pas le permis de conduire et pour ne rien te cacher, c'est pas spécialement quelque chose qui m'attire, parce que je n'aime pas les voitures, j'ai peur en voiture, et quand je rentre chez moi le soir j'ai envie d'autre chose que d'aller au code ou conduire... Mais il faudra bien que j'y passe, ne serait ce que pour mon avenir car le permis de conduire est un atout pour l'embauche...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:27

Et puis ça change tout.J'ai plus d'impératifs d'horaire,que ce soit le train ou les parents,j'ai juste à leur dire où je suis et je rentre (à peu près) quand je veux, je dépend d'absolument personne (à part de la pompe à essence et de mon compte bancaire, qui ne vont pas l'un sans l'autre),et t'as plein d'amis qui ont toujours besoin que tu les déposes!(mdr,ça c'est pas tout à fait vrai...mais ça arrive lol!)
Vraiment, le permis et surtout le code c'est galère,mais quand tu as une vraie voiture à toi,c'est génial.Tu te sens un peu autonome,et c'est très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:49

si je me sens déjà autonome avec ma carte de bus, ca sera encore mieux avec une bagnole ^^...et un vélo suffit amplement dans les petits bleds des hautes vosges (même si ce week end ca risque d'être périlleux avec la big blinde que je risque de me prendre...eh oui les 15 ans ca se fête comme il convient : en buvant jusqu'à plus soif ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:24

xD ben moi j'ai peur de la voiture, mais Sir, je me doute que ce que tu dis est vrai, et ca ne peut pas etre autrement, c'est prouvé et ca se voit en voyant nos amis qui l'ont.

Black lol, je me demande ce que tu feras alors quand tu feteras tes 18 ans si tu te saoules déjà la gueule maintenant Razz

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:34

...même pas pu me saouler, ils avaient tous décommandé, et au final, une girafe à deux, c'est peut-être bien, mais c'est pas marrant...j'ai passé le week-end à jeun, ce qui n'est peut-être pas une si mauvaise chose ^^

...Je me rattraperai donc ce week end ci, jusqu'à ce qu'on me dise qu'en fait il n'y a ni chouille ni concert mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:54

Erf dommage qu'ils aient tous décommandé, mais si ca se rattrape, ca va Razz
Par contre c'est quoi une girafe, tu parles juste de l'animal (chose dont je doute) ou bien d'autre chose?

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:45

...Une girafe de bière, bien sûr ! Par contre, aucune illutstration à joindre ...


http://www.mechantparty.com/girafe-de-biere.html

En fait le lien répond parfaitement à ta question non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:38

Ben en fait j'ai pas pour habitude de sortir, donc.. Mais récement je suis sorti en ville dans un quartier de chez nous ou c'est la fete tous les week end et j'ai pu voir ce que c'est une girafe de biere Razz Mais moi j'aime pas la biere, j'ai juste vu la tete de mes copains changer au fure et à mesure que les girafes défilaient Razz

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:40

Ca dépend si tu la bois vite ou pas, si tu es beaucoup à boire ou pas, si tu tiens bien l'alcool ou pas...Il y a plein de critères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth

Meinarth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Meinarth (Dardomez)
Race: Humain
Description psychologique: Pessimiste et réfléchi si ce n'est lorsqu'il perd patience ou l'instinct prend le dessus sur l'esprit.

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:09

Oui disons que pour ma premiere cuite (j'aivais promis à mes amis de la prendre si j'avais le bac (et oui j'ai été qu'une seule fois saoule^^)), avec ma carrure, ce fut pas dure, mais pas non plus simple. Apres pour sur que de ce coté je manque d'entrainement, mais je bois plutot whisky ou vodka et en petite quantité.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:23

viens faire un tour ici et je te promet qu'on va t'éduquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départs en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départs en vacances...   départs en vacances... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départs en vacances...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: