Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Salon de Réunion de la Bibliothèque

Aller en bas 
+6
code-hunter
Montery
Milui Lhûnhen
Azmaek
Sir Xenon
Kain_Reaver
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:42

C'est ici qu'on va parler et donner des commentaires sur n'importe quels topics se trouvant dans la bibliothèque. De cette façon, ca va être plus simple de discuter et l'on va ainsi éviter de polluer les topics des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Invité




Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:01

Je profite qu'ils se repostent tous peu à peu pour commenter au fur et à mesure ^^

Alors pour ceux de Kain, j'ai beaucoup aimé les "Seul", comme tout le monde Wink normalement le style prosaïque ( cékomsakondi ? geek ) j'aime moins, mais là, bravo Smile

Pour Xenon, Souffrir n'est plus une vie m'a vraiment plu, c'est très bien écrit et... tellement vrai Neutral

Quant à Marc, je t'ai déjà tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:04

J'ai pas besoin de vous redire à tous les deux ce que j'en pense...
Juste que j'admire vos talents...
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Invité




Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:45

Pour Milui, j'ai bien aimé le monologue, c'était une bonne idée, même si, désolé, l'orthographe laisse à désirer. Smile
Mais bon, c'est loin du SMS, puis c'est compréhensible, c'est l'important, puis ça pourrait être pire, mais j'y peux presque rien, je suis chiant Very Happy
Le texte en anglais, j'ai rien compris clown mais c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:35

T'a lu fight club en anglais et t'arrive pas a lire son texte? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Invité




Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:38

J'ai pas tout compris non plus remarque :p Mais hop je réessaie, si tu le dis Smile

edit: En fait j'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:18

Cyx a écrit:
Pour Milui, j'ai bien aimé le monologue, c'était une bonne idée, même si, désolé, l'orthographe laisse à désirer. Smile
Mais bon, c'est loin du SMS, puis c'est compréhensible, c'est l'important, puis ça pourrait être pire, mais j'y peux presque rien, je suis chiant Very Happy
Le texte en anglais, j'ai rien compris clown mais c'est normal Smile

Pour mon monologue.... c'était voulu lolllllllllllllll... parce que je devais le faire devant la classe... mon perso parlait en québécois Smile

MERCIIIIIIIii!
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:00

Sir : merci pour ton commentaire sur nos textes empiriques, c'est vraiment plaisant que tu aimes autant ^^

Cyx : Et bien si j'ai réussis à te faire aimer le style prosaique (c quoi ça? XD), faut croire que je suis bon ^^

Milui : À ta demande à la fin de ton dernier texte, je vais te faire des commentaires, même si tu en a déjà eux sur certains...

Monologue : vraiment poignant, on veut pas arrêter de lire tellement on dirait que ça s'adresse à nous. Très beau monologue, ça devait être encore plus malade de le faire en oral devant une classe etière...

Histoire en anglais : well, j'aime les émotions qui y sont représentés... mais j'aime pas le truc du fait que la fille se fasse volontairement saigner... C'est le seul point que j'aime pas vraiment...

Textes empiriques : faut vraiment que j'en fasse un? je t'ai dit des centaines de fois comment je les trouvais génialissimes et surtout comment ils se raccordaient aux miens... Purement divin ^^

Légende Espagnole : là aussi c'est débordant de vérité et j'affirmes tout ce que tu m'a dit sur MSN concernant ce texte... t'écris vraiment bien Smile

Vala What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:44

J'ai pas eu le temps de lire tous vos textes a tous ces temps ci, car je lis beaucoup, et je jeux-vidéose beaucoup aussi.

Milui, ton texte en anglais, c'était vraiment super, ça m'a fait penser au livre de fight club un peu ( et venant de ma part, c'est un très grand compliment, vu que fight club, c'est un peu ma bible jocolor ) Smile

J'essaierai de finir de les lires d'ici en fin de semaine,mais j'ai beaucoup de truc a faire dans pas beaucoup de temps ces temps ci, jme suis pas encore réhabitué au rythme de l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:07

tres bon texte kain. tiens de l'espoir. ca existe encore ça?

je travaille mon texte.... mais une partie ne me plait pas... enfin c pas grave, ca va avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:27

Merci Monty ^^ J'aimes vraiment le tient sérieux. T'as tout respecté et tu parles même de plusieurs d'entrent-nous, chose que je n'ai pas faite... Bravo mon vieux Wink

Les autres : vous avez un modèle maintenant en plus de Milui et de moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:02

WoW. C'est le seul mots qui me vient a l'esprit. Ces sincèrements un des meilleur texte que j'ai jamais lue a se jour. Chapeau Monty !
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:54

Bon comme vous laver remarquer je nai pas répndu au topic dans la tavers et la bibliotheque, parce que ja nai pas toujours eu le temps de les lire, mais la je remedis a sa, quoique je ne lirer pas totu les mess des topic. mais après je pourrer car j' ai le tempss..... et apeu près juste sa
tk...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:36

Milui est légèrement plus directe que moi dans ces textes, c'est très bien, et la forme aussi! Ne reste qu'à écrire cela dans Word qui corrigerait, ça aiderait, surtout avec de poster.... hihi.

Trois empires ont maintenant laissé les yeux des autres monarques les découvrire et les laisse tenter de les déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:38

Surprenant ton texte Monty...
Et comme toujours très réussi!Finalement ça te correspond complètement...(Meme si je suis pas sur pour insouciance lol...)
Enfin c'est comme toujours original et fortement bon!

Kain t'as vraiment eu une idée géniale,c'est vraiment excellent les textes empiriques!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:14

Moi aussi il m'a surpris...

Les trois premières parties je les ai écrites d'une claque sans réfléchir et j'ai presque rien rechangé par après.

Sauf que ça avait pas grand lien avec un empire... Alors j'ai eu l'idée des coupures de journaux que l'empereur lirait.... Ainsi commença la 5e partie.

Fallait bien une partie optimiste et joyeuse, alors j'ai fait la 4e partie. Sauf que je voulais faire des rimes.... C'est vraiment pas facile!!! Et ça n'avait plus exactement le sens que je voulais alors j'ai fini par abandonner cette idée.

Ça ressemble à ca le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:20

Bah voila, moi j'ai écrit un autre truc, alors voila, c'est ça.

Dites ce que vous en pensez ça serait sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:58

C'est bon Az...Plein d'émotion comme souvent,c'est très sympa à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:39

Je suis jaloux Az, toi tu sais choisir les mots et les formulations pour ne pas prendre deux pages pour dire ce qui se dit en un paragraphes et en plus de façon plus que claire. Sans oublier que tu mets des rimes à travers tout ça. J'espère qu'un texte empirique est entrain d'être concocté de ta part.

Intéressante l'idée des images. Évidemment faut avoir du talent, ce qui explique peut-être que tu ne l'as pas dessiné toi-même lol. Moi non plus faut dire que jamais je réussirais à dessiner qqc de potable. Un empereur a dévoilé son empire et l'une de ses formes. Grâce à Milui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:04

Moi je lève mon chapeau... merde.... mon chapeau...Ahhhh, c'est vrai, je n'ai pas de chapeau... menfin.... je m'incline (en faisant attention à mon orteil) devant toi Az... trop bien ton texte...

Tu possède un talent que je n'aurai jamais... celui d'écrire de poèmes
d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:36

Merci pour vos commentaires les gens x)

Et je lève mon chapeau a toi Milui, pour ton talent pour les dessins que j'ai pas ( même mes bonhommes alumettes ressemblent pas a grand chose ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:21

ouf.......... ses vraiment bon et sa touche la ou il le faut


tu veut une répnse a cette autre répnse lassente
je taime comme amis


moi asteur je leur dit des amis jen ai et sont bien choisi jen ai pas besoin de plus.... je sais ses radical mais moi aussi je ai eu marre des comme ami. dsl me suis laisser emporter.


continue Azmeck tu es fort
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:08

Tres bonne idée les dessins Kain...
Toutes mes félicitations Milui!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:54

C'est pas mal à ça que ça sert d'écrire... Extérioriser et/ou faire qqc justement.... Bon texte, c'est bien de faire partager ça.

-Monty, qui aime autant se dire qu'un jour on va ben s'en sortir. Même si ce fameux jour-là n'est vraiment pas en vue dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:31

C'est marrant ça...Moi aussi pendant un long moment je me disais qu'on n'avait pas beaucoup de raisons de vivre...Que pour passer 80 piges sur Terre ça valait pas trop le coup...
En fait maintenant j'évite de me poser la question,parce que j'ai peur de pas trouver de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Réunion de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Salon de Réunion de la Bibliothèque   Salon de Réunion de la Bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Réunion de la Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rénovation de la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La bibliothèque-
Sauter vers: