Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Peur généralisée

Aller en bas 
+2
Azmaek
Milui Lhûnhen
6 participants
AuteurMessage
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Peur généralisée Empty
MessageSujet: Peur généralisée   Peur généralisée Icon_minitimeJeu 23 Mar - 3:04

Les terroriste, le 11 septembre 2001, brigands, criminalité, George W. Bush, votre prof de Philo qui est fou...

Qu'es-ce qui vous rend dingues?
Craignez-vous le terrorisme ou la criminalité?
Les mesures de votre pays ou région sont-elles suffisantes contre les assaults du genre ?
Les risques sont-ils réellement présents et justifient-ils une intervention d'envergure?
Que devrions-nous faire de George W. Bush? Pourquoi un dirigeant américain ne sera jamais accusé de crime contre l'humanité?
Où étiez-vous lors du 11 septembre 2001?
Qu'adviendra-t-il d'Oussama Ben Laden?
Va-t-on sauver la race humaine? Qui sommes-nous et pourquoi? Où est Charlie? Qui veut la peau de Roger Rabbit?
"C'est qui le twit qui a parké son char
dans mon stationnement?"
C'est quoi déjà les grands moyens?
"Capitaine: Vous avez prit des drogues?
Mirabella: Ben pas pentoute! J'ai juste mangé des chips au bacon. Ca ce peut-tu ça une overdose de chip au bacon?"
"Constable Zubrus: (à Brad) Pourquoi est-ce que tu m'dis ça toi?
Es-tu si niaiseux qu't'es maigre?"
"Lodelaïne: Vous ne mangez pas de maringouins sur votre planète?!"

Autant de question... et bien d'autres Wink

Vous n'êtes pas obligés de répondre à tout Wink


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Peur généralisée Empty
MessageSujet: Re: Peur généralisée   Peur généralisée Icon_minitimeJeu 23 Mar - 3:15

Les terroriste, le 11 septembre 2001, brigands, criminalité, George W. Bush, votre prof de Philo qui est fou...

Qu'es-ce qui vous rend dingues? Rien du tout , si fallait que je me stresse avec tout ce qui est dangereux, je vivrais enfermé dans un abris anti-atomique

Craignez-vous le terrorisme ou la criminalité? On a plus de chance de crever dans un accident de voiture que dans un attentat terroriste...donc tant qu'a ça, j'ai plus peur des voyages en voiture que des arabes avec un turban qui se font sauter dans le métro.

Les mesures de votre pays ou région sont-elles suffisantes contre les assaults du genre ? J'attend que les accidents commencent a toucher le Québec pour m'en préoccuper. Je vis au beau millieu d'une banlieue perdue de montréal, ça m'étonnerais que les terros aient quelquechose a faire ici.

Les risques sont-ils réellement présents et justifient-ils une intervention d'envergure? Sauf si t'habite en Irak, selon moi,non

Que devrions-nous faire de George W. Bush? Pourquoi un dirigeant américain ne sera jamais accusé de crime contre l'humanité? Parce qu'il est a la tête du pays le plus puissant du monde, qui possède 2 fois plus de bombe atomiques que ça en prend pour nuker la terre entière, et qui se fais du fric avec l'irak comme pas possible

Où étiez-vous lors du 11 septembre 2001? En classe, en 6e année

Qu'adviendra-t-il d'Oussama Ben Laden? Il va crever de ses maladies dans son coin/ ils ne le trouveront jamais

Va-t-on sauver la race humaine? Non, au contraire, on vas plutot la détruire

Sur ce, je vous laisse,j'ai une partie de CS enflammée a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Peur généralisée Empty
MessageSujet: Re: Peur généralisée   Peur généralisée Icon_minitimeJeu 23 Mar - 3:16

J'ai mis démon intouchable car je suis un orgeuilleux arrogant.

Qu'es-ce qui vous rend dingues? Moi-même parfois...

Craignez-vous le terrorisme ou la criminalité? Terrorisme oui et non... et la criminalité, non (fait 4 fois que des voleurs tentent d'entrer chez moi).

Les mesures de votre pays ou région sont-elles suffisantes contre les assaults du genre ? Que je saches, le Canada n'a rien eut encore...

Les risques sont-ils réellement présents et justifient-ils une intervention d'envergure? Well, le seul endrout où les terro pourraient me faire sauter serait soit au Cégep (s'ils veulent créer un gros tas de victimes), dans des centres commercials ou bin quand je vais dans le vieux.

Que devrions-nous faire de George W. Bush? Pourquoi un dirigeant américain ne sera jamais accusé de crime contre l'humanité? George bush? Le pendre et en finir. Et il sera jamais accusé de crime contre l'humanité car celui qui dit ça se fait attaquer/bombarder par les américains... Gang de caves.

Où étiez-vous lors du 11 septembre 2001? En français en 2e secondaire

Qu'adviendra-t-il d'Oussama Ben Laden? Aucune idée, mais qui crève dans son trou me dérangerait pas...

Va-t-on sauver la race humaine? Qui sommes-nous et pourquoi? La race humaine est vouée à disparaitre depuis longtemps. Chaque jours qui passent, l'humanité creuse un peu plus sa propre tombe.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Peur généralisée Empty
MessageSujet: Re: Peur généralisée   Peur généralisée Icon_minitimeJeu 23 Mar - 3:17

Qu'es-ce qui vous rend dingues? me voir aller
Craignez-vous le terrorisme ou la criminalité? s'ils veulent faire péter des affaires, ils vont finir par réussir.
Les mesures de votre pays ou région sont-elles suffisantes contre les assaults du genre ? quissé qui voudrait attaquer la beauce à part des maniaques de sirop d'érable ou un groupe voulant détruire les grosses bières?
Les risques sont-ils réellement présents et justifient-ils une intervention d'envergure? risques présents oui. intervention d'invergure, fallait ben chercher ben laden mais pk ils l'ont juste chercher là?
Que devrions-nous faire de George W. Bush? comme si on pouvait faire de quoi
Pourquoi un dirigeant américain ne sera jamais accusé de crime contre l'humanité? pcq t'as 500 000 000 de personnes qui doivent rester unies même si un certain % n'est pas d'accord. mais c'est les états-unis.
Où étiez-vous lors du 11 septembre 2001? lors du premier crash chez moi, je ne commençais le cégep qu'à 10h. c'était un mercredi et j'avais un cours avec le prof pourri d'info... jean je sais pu qui. je l'ai donc vu a la télé les premières images. je ne sais plus si j'étais encore là pour le 2e, je ne crois pas. donc je devais être en char. une fois à l'école aller sur radio-canada.ca et suivre cela de l'école... au début ils parlaient de missile...
Qu'adviendra-t-il d'Oussama Ben Laden? y'ai p-e déja mort ou sinon on le trouvera jamais si il veut pas qu'on la trouve.
Va-t-on sauver la race humaine? "Plus rien" des cowboys
Qui sommes-nous et pourquoi? je suis un idiot a cause de mes choix
Où est Charlie? chez calvenus, Pol doit la voir plus souvent que moi
Qui veut la peau de Roger Rabbit? celle là je la laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Peur généralisée Empty
MessageSujet: Re: Peur généralisée   Peur généralisée Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:53

Qu'est-ce qui vous rend dingues?
Voir dans quel Monde on vit,vers quelle France on va,quand le gouvernement refuse la discussion alors qu'il ya 2millions de personnes dans les rues,que la droite existe,qu'on puisse être extrémistes,qu'on fasse un culte de l'argent,my girl,et...la physique...(on peut pas toujours détester que les grands mots...)

Craignez-vous le terrorisme ou la criminalité?Le terrorisme absolument pas,parce que je suis aussi égoïste que mes voisins.Alors je me dis que je n'ai aucune (mais alors aucune!) chance de me prendre une bombe sur le coin de la tronche dans ma ville de 200000 habitants.Et en théorie ils ont pas de raison d'attaquer la France,on n'a pas attaqué l'Irak...(Mais si la théorie était toujours vraie,on serait tous scientifiques...)
La criminalité pas plus...Mais j'y ai jamais été confronté...(réflexion...)...Non,je crains pas ça non plus...

Les mesures de votre pays ou région sont-elles suffisantes contre les assauts du genre ?
Franchement?Non,bien sûr que non.A moins de placer un grand dôme anti-atomique sur tout le pays,je vois pas comment on pourrait vraiment bien protéger le pays contre une attaque terroriste.S'ils ont réussi à attaquer New York,Madrid et Londres,je vois pas pourquoi ils pourraient pas attaquer Paris ou Montréal.Mais ça fera jamais aussi prestigieux que le WTC...

Les risques sont-ils réellement présents et justifient-ils une intervention d'envergure?
Voila la question qui va avec celle d'avant.Ok,la France est pas assez protégée contre un assaut de guerre,mais à la limite on s'en glande pas mal.On peut toujours dire que je suis optimiste,mais pour moi y'aurait aucune justification à se défendre contre quelquechose qui n'existe pas...De toute façon,si un terroriste demain veut faire sauter la Tour Eiffel ou le métro Parisien,il le fera...(A condition que ce soit pas un coup des Dirigeants de la Culture des Topinembours en Arabie Saoudite!).Comme a dit Az,si tu commences à avoir peur de tout,tu sors plus de chez toi...Et puis de toute façon ya rien qui dit que chez toi c'est plus sûr que dehors!

Quant à une intervention d'envergure offensive...Quand on voit le bordel que les States ont créé en Afghanistan et en Irak...Guerre civile,pratiquement plus personne au pouvoir,plus personne d'honnête,trafics en tout genre (qu'on s'étonne pas si l'Afghanistan est l'un des plus gros exportateur de Cocaïne dans le Monde...).Et c'est clair que pour les States c'est gigantesque le gain du pétrole,mais les pertes (que ce soit financières,ou humaines...Mais dans le 2e cas c'est pas important...)sont tout aussi énormes...Faut dire que quand t'as la chance de voir 2 images de là-bas c'est tout ce que le journaliste a réussi à envoyer avant de se faire enlever...Merci les States,Merci...

Que devrions-nous faire de George W. Bush?
Y'a un homme politique Français d'extrême-droite,autrement dit un raciste,qui veut dégager tous les étrangers,ou autres mesures du genre,et qui a réussi à être présent au 2e tour des élections présidentielles en 2002 (catastrophe politique bien sûr,tous les jeunes dans la rue...Enorme quoi!) et qui s'appelle Le PEN.Nous on rajoutait sur les affiches avec son nom quelques lettres,pour que ça fasse "Le PENdre,et vite!".Et c'est vrai que ça aurait été une bonne chose pour tout le monde.Bah là c'est pareil pour Bush,faudrait le pendre,et vite...
Plus sérieusement...faut prendre notre mal en patience,et attendre jusqu'aux prochaines élections...Pour voir un autre guignol complètement con arriver au pouvoir...J'ai l'impression que chez vos chers voisins plus on est con plus on arrive vite à la tête du pays...Regarde Reagan,Nixon...Bush,père et fils...Qu'est ce que tu veux faire avec ça...

Pourquoi un dirigeant américain ne sera jamais accusé de crime contre l'humanité?
La réponse est dans la question...Il est Américain,donc il sera pas accusé de crime contre l'humanité...Les States refusent l'existence définitive du Tribunal International de La Haye,refusent que l'ONU puisse accéder à leur territoire,etc...Qu'est ce qu'on peut leur répondre,nous petits Européens,vous petits Canadiens?Bah rien,en effet...Avec l'ALENA vous êtes plus que dépendants d'eux,et nous...(ça me fait vraiment vraiment mal de le dire...) aussi.Pas autant,c'est clair (c'est du 80% pour vous,40 pour nous je crois),mais déja amplement suffisant...Alors quand on a un partenaire commercial comme ça,on peut pas le toucher,c'est définitif...)

Où étiez-vous lors du 11 septembre 2001?
Je me rappelle que mon père est venu me chercher comme d'hab à la sortie du collège,et il m'a dit que 2 avions s'étaient scratché dans les tours...Il devait être dans les 16h chez nous...On a allumé la télé,et ça m'a fait un peu drôle d'imaginer ça...J'étais un petit jeune...Pus tard on a fait une minute de silence dans le collège,et j'ai essayé de m'imaginer la scène...Je dois avouer que dans mon Anti-Américanisme profond (je parle que des States,pas du continent) au fond de moi j'étais satisfait que ça emmerde les States.Well,quand on pense aux victimes (autant ceux qui y sont morts que ceux qui y ont perdu leur famille...)...Y'a pas de mots pour exprimer ni leur détresse,ni leur soif de vengeance...Ca suffit pour expliquer le soutien de l'opinion dans les Guerres Américaines...Sauf que le gouvernement n'y a vu qu'un intérêt financier,bien sûr...

Qu'adviendra-t-il d'Oussama Ben Laden?
Même lui il le sait pas...C'est drôle de dire ça,et totalement intolérable quand on pense aux victimes là-bas,mais au fond de moi j'aimerai qu'il soit encore en vie.Plus les States ont d'ennemis et plus ça me satisfait...Le problème c'est qu'on pourra jamais admettre ses méthodes...
Ce qui est clair c'est qu'à chaque fois qu'on voit sa tête à la télé,ça fait fait tripper de voir la CIA et toute la clique US qui flippe et qui saute dans tous les sens...

Va-t-on sauver la race humaine?
Ca sert pas à grand chose que je dise non,tout le monde est d'accord...Pollution,pétrole,effet de serre,conflits,intérêts financiers,capitalisme,anti-humanisme...(...)...tout ça va nous ruiner un jour ou l'autre...Mais ce qui est cool c'est que tout le monde le sait,même si personne s'en occupe plus que ça...(et je suis le premier à rien faire...)

Qui sommes-nous et pourquoi?
Partons de l'origine de l'homme.On est un animal qui a un ancêtre commun avec les singes et tous les autres animaux.Mais on est plus proches des singes.Et finalement on descend pas du singe,on a eu un ancêtre commun avec eux,c'est tout...
Pourquoi?J'ai dû dire quelquepart que la physique me fait flipper au plus haut point,je pourrais pas expliquer les théories du big bang ou choses du genre...

Où est Charlie?
Le gars de ma classe ou l'héroïne de Stephen King?Pour le premier peut-être chez lui à réviser ses maths,ce que je devrais faire aussi,ou chez sa copine,s'il la retrouve un jour...
Pour l'autre...Je crois qu'à la fin elle part pour une autre ville vu que son copain est mort...Mais je sais plus bien laquelle...

Qui veut la peau de Roger Rabbit?
Là par contre faut voir le film...

Autres questions?LoL...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Peur généralisée Empty
MessageSujet: Re: Peur généralisée   Peur généralisée Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:15

Bon, si personne ne s'y oppose, ce topic sera supprimé le 16 juillet (soit dans 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Peur généralisée Empty
MessageSujet: Re: Peur généralisée   Peur généralisée Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:21

Je suis contre pour 2 raisons...

La première parce qu'il y a une tonne de belles pensées de pleins de gens du forum sur le monde qui nous entoure et que c'est assez intéressante...
La deuxième parce que toi Milui t'as jamais répondu à ces questions!!!Ca serait cool que tu le fasses!
Après ya pas une possibilité de l'archiver?Plutot que de supprimer définitivement?Enfin en meme temps si les autres préfèrent le supprimer on peut aussi...Mais après tes réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Peur généralisée Empty
MessageSujet: Re: Peur généralisée   Peur généralisée Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:34

Qu'es-ce qui vous rend dingues?

Euhm, l'hypocrisie, qu'on me tienne tête, ne pas réussir quelque chose, ma propre imperfection la plus totale....etc.

Craignez-vous le terrorisme ou la criminalité?

Non...

Les mesures de votre pays ou région sont-elles suffisantes contre les assaults du genre ?

Ben, avec Harper... je me dis que ça risque de mal virer...

Les risques sont-ils réellement présents et justifient-ils une intervention d'envergure?

Je crois qu'il faut simplement arrêter de tenter de jouer la police universelle!

Que devrions-nous faire de George W. Bush? Pourquoi un dirigeant américain ne sera jamais accusé de crime contre l'humanité?

On le transforme en fouine! il en a déjà le visage de toute façon Razz Parce qu'ils sont trop inutilement puissants

Où étiez-vous lors du 11 septembre 2001?


Dans mon autobus (reportage radio) lors de la première avion, et dans l'agora de l'école (branchée sur CNN), lors de la 2ème, donc je l'ai vue live...

Qu'adviendra-t-il d'Oussama Ben Laden?

Il va mourrir de sa belle mort

Va-t-on sauver la race humaine? Qui sommes-nous et pourquoi? Où est Charlie? Qui veut la peau de Roger Rabbit?

Oui, et 3 fois je ne sais pas.

"C'est qui le twit qui a parké son char
dans mon stationnement?"


C'est Alien!!!!

C'est quoi déjà les grands moyens?

Frapper la tête de brad contre une table en mélamine!

"Capitaine: Vous avez prit des drogues?
Mirabella: Ben pas pentoute! J'ai juste mangé des chips au bacon. Ca ce peut-tu ça une overdose de chip au bacon?"


Je crois que oui^^

"Constable Zubrus: (à Brad) Pourquoi est-ce que tu m'dis ça toi?
Es-tu si niaiseux qu't'es maigre?"


Euh.... repose moi la question dans 1 an stp...

"Lodelaïne: Vous ne mangez pas de maringouins sur votre planète?!"

Mais oui! Surtout quand on fait du vélo ou du patin à roues alignées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Peur généralisée Empty
MessageSujet: Re: Peur généralisée   Peur généralisée Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:43

Ah!Voila une injustice résolue!Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Peur généralisée Empty
MessageSujet: Re: Peur généralisée   Peur généralisée Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:49

Ahahaa une injustice?? tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Peur généralisée Empty
MessageSujet: Re: Peur généralisée   Peur généralisée Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:04

Well,pas loin!T'avais pas pu donner ton avis et personne s'en était rendu compte!C'est injuste pour toi finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Peur généralisée Empty
MessageSujet: Re: Peur généralisée   Peur généralisée Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:27

Celui-la par contre on peut le mettre à la cave!Au moins on peut le consulter constamment sans regret...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Peur généralisée Empty
MessageSujet: Re: Peur généralisée   Peur généralisée Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:10

suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur généralisée Empty
MessageSujet: Re: Peur généralisée   Peur généralisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur généralisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: