Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Rencontres du forum

Aller en bas 
+5
Milui Lhûnhen
Azmaek
weirdo
Kain_Reaver
Montery
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:46

bon monty, pour woodstock, je vein avec au moin 3 amis de mon cour de cuisine, on va descendre genre le 28 pour etre la tout le long. POur les projets en france, c'est comme caston, après mon cour de cuisine, BONJOUR EUROPE!!!!

weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:32

c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:06

C'est très cool!Redis nous tes projets alors,après tes cours lol...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:24

Est-ce que la venue de weirdo incitera d'autres forumeux à venir?

L'édition 2006 du Woodstock en Beauce aura lieu du 29 juin au 2 juillet. On repart le topic suite au succès de l'année passée.

GROUPES CONFIRMÉS :
- Bravo Johnson
- Cheap Trick
- Cowboys Fringants
- Les Dales Hawerchuk
- Gregg Rolie Band
- Joshua (hommage à U2)
- Pépé
- Pistolets Roses
- Roger Hodgson
- Simple Plan
- Les Zapartistes





RUMEURS :


- Aut'Chose
- Les Batinses
- Bryan Adams
- Nickelback
- Robert Charlebois
- Three Days Grace

Billets :
Billetech

Passeport (4 Jours) : 48$
Jeudi seulement : 20$
Vendredi seulement : 35$
Samedi seulement : 40$
Dimanche seulement : 20$

cheap trick? i want you to want me, i need you to need me... lol ca existe encore ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:35

Pour 4 jours 48$ c'est pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:49

Quoi? Dragon a woodstock!? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_XO

Dragon_XO


Nombre de messages : 185
Titre : Paladin
Date d'inscription : 05/01/2006

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:57

De la façon dont tu parle, c'est comme si c'était un évènement phénoménale que j'y aille, c'est peut être parce que Pol t'as dis que je sortais pas beaucoup, lol! afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 2:22

Dragon_XO a écrit:
De la façon dont tu parle, c'est comme si c'était un évènement phénoménale que j'y aille, c'est peut être parce que Pol t'as dis que je sortais pas beaucoup, lol! afro flower


Est-ce une façon détournée de confirmer ta présence!?
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 4:13

Si vendredi il fait beau, direction le Vieux-Québec et le show de la st-jean!
Dragon, Pol et moi iraient! Kain en avait aussi parler. Et pourquoi ne pas en inviter d'autres aussi?!

Mais comment se garder la bière au frais sans glacière? Je penserai à cela.

Mais ça va être fou! Je me demande où on va se parker, comment on va se rejoindre, que de monde il y aura!

Sur les plaines d'Abraham l'armée trinquait à l'eau de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:11

Bon, excellent. Moi et Milui on sera présent, mais comme je finis de travailler à 21h, on sera là peut-être 30 ou 45 minutes plus tard le temps que je me change et tout et tout.

Il reste un grand problème : où? C'est bien beau mais si on a pas d'endroit pour se rejoindre, je crois pas qu'on se mettra tous à chercher à travers la foule des plaines. Donc, je propose qu'on se rejoingne au carré d'Youville en face du Capitole. Si vous avez une autre proposition, hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:23

Ok.... Donc va falloir trouver ça.... J'y suis déja aller mais d'habitude j'arrive là par hasard lol. Je checkerai...

Des suggestions pour où on pourrait se parker? Et le capitole c'est pas relativement loin des plaines et de l'emplacement du show? Pol travaille dans l'après-midi alors nous on arrivera après souper. Quand j'étais allé au festival d'été l'an passé on s'était parké près d'une piscine dans la basse ville sur le boulevard champlain.... Monter le grand grand grand escalier de 400marches et arriver direct sur le site du festival. Évidemment on était en pleine illégalité mais bon, c'est dur à trouver des bons parkings dans le Vieux-Québec. Alors si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues!

Pour l'instant ils annoncent beau! Croisons nous les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:16

Bon, pour vous parker je sais pas, mais un meilleur emplacement pour se rejoindre serait la porte Saint-Louis (si vous savez pas où c'est, on peut bien se rejoindre au rond-point juste devant le Parlement... Anyway, les deux endroits sont très proche des plaines comparé au capitole).
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:16

Porte st-louis du côté des plaines(y'a des tables de pique nique dans ce coin là si ma mémoire est bonne), 21h45 environ? c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:47

Ouais, 21h45 à la porte Saint-Louis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:11

Je suis ici à la croisée des chemins. En effet j'ignore si mes mots se rendront jusqu'à vous mes amis, car rien n'assure totalement les communicatons sur cette rive du fleuve, j'ai nommé la nord.

J'ai vécu ici une impressionnante rencontre du forum. Nous étions des hordes et des hordes et des hordes. En comptant bien les hordes, j'en arrive à 3 participants. Je pourrais vous calculer le pourcentage du forum qui était ici mais le calcul serait si complexe que nul n'approuverait ma démarche pour y parvenir.

J'appris bien vite que la rive nord du Québec était envahie par une étrange boite appellée télévision. Nous fûmes envahi par des créations miniatures s'appellant that 70's show et par de jolis dessins s'appellant simpsons. Par vagues de 2h ils se présentaient à nous.

Puis nous donnèrent des électro chocs à la fanfic dont le pouls se fit sentir pour la première fois depuis fort longtemps. Mais malgré tous nos efforts, je dois admettre que la malfaisante page #8 eut le dessus sur nous. Nous avons fait de notre mieux, sachez le.

Puis nous avons rendu hommage à nos cousins français en mangeant des mets venant de la normandie. L'émotion était élevée, sachant tout ce que cette région représente historiquement.

Puis, étant autant de forumeux, nous dûmes équilibrer les forces de l'univers. Ainsi deux non forumeux se joignèrent à nous. Une substance appellée houblon était aussi présente. Un jeu "électronique" et fort violent nous divertit. Je me fis massacrer à un jeu appellé soul calibur. J'en souffre encore.

Puis nous vimes un homme araignée. Il y a vraiment de tout ici, vous seriez surpris.

La civilisation donne place à d'étranges événements. Me croyez vous si ici les gens savent dormir jusqu'à midi et demi? Moi non plus je n'y croyais pas. Je croyais que Pol avait été modifié génétiquement ou alors venait d'une autre planète. Je crois que si cette hypothèse est la bonne, nous sommes victimes d'une invasion...

Tellement touché la veille par la finesse de la normandie, nous y retournames. Et me voici, à la veille de retraverser vers l'autre rive. Par barge ou par une imposante construction appellée pont, ça je l'ignore encore. Mais croyez moi, là où plus d'un forumeux est au meme endroit, l'espoir vit toujours pour se forum. trust me, i'm a druid
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:16

Montery et ses textes toujours aussi débiles Laughing Laughing Laughing Je l'approuve entièrement, sauf pour les derniers mots de son texte.

FAUT PAS LE TRUSTER, C'EST LE DRUIDE MONTERY!!!

Au départ, nous aurions dû être 4 avec Weirdo, mais monsieur était apparament malade, so... C'était quand même vachement tripant ^^

Et au fait, Montery m'a définitivement traumatisé : moi et Milui on s'est levé à 12h30 (et encore, on aurait pu se lever plus tard) et quand je suis allez voir Monty, il était entrain de lire et m'a dit que ça faisait depuis 6h30 du matin qu'il était levé... Esti de crinqué débile O_O

Vive les Rencontres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:16

Vous avez mangé quoi comme mets Normands?Ca m'impressionne qu'il y ait des gens du mauvais côté de l'Atlantique qui connaissent ce mot!(Précision inutile,c'est la région où j'habite...)

C'est drôle,pour moi 12h30 c'est pas si extraordinaire...Et en même temps pour pouvoir vous parler par moment il faut bien que je me couche tard...Donc me lève tard!Pendant les vacances ça m'arrive régulièrement de me lever vers...16-17h sans remords...Vivement les vacances...


A part ça,quand est-ce que vous venez visiter la France ?
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:18

N'oubliez pas un détour par l'est ! Histoire de rendontrer Darki et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:15

Sir Xenon a écrit:
Vous avez mangé quoi comme mets Normands?Ca m'impressionne qu'il y ait des gens du mauvais côté de l'Atlantique qui connaissent ce mot!(Précision inutile,c'est la région où j'habite...)

Tu devrais réviser ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:08

SirXenon, Polgara et Montery se retrouveront au même endroit et au même moment. L'univers résistera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:27

Je crois qu'il faudra passer un coup de balai dans cette taverne! On est peu mais faut que ça soit convivial si on veut boire une pinte!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:48

T'as bien raison !
Et comme pinte, tu proposes quoi ?
J'me ferai bien une Boréale, mais elle est chère par chez nous, vu qu'il faut l'importer et tout !

Du coup, ces temps-ci ma petite préférée reste la Triple Karmeliet. Mais on n'en trouve pas souvent (seulement dans les bars Belges, ou les autres bons bars ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:34

Soooooooo.... 2016 hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du forum   Rencontres du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je quitte le forum
» apparence du forum.
» Le site du forum
» Médian, bon forum rp
» L'ancien forum, ne l'oubliez pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: