Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 vos jeux vidéos préférés

Aller en bas 
+10
weirdo
Dragon_XO
Millennia Valar
Montery
Sir Xenon
Azmaek
code-hunter
SlavicWarrior
Kain_Reaver
dwarf le nain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:37

J'ai tellement jouer de jeux dans ma vie que je ne saurais dire......
final fantasy je crois pour les histoire, il y en a dautre de dautre genre et de dautre style, j'en ai trop jouer et j'en jourai encore plien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:30

C'est vrai que Final ça reste quand même un monument....Une oeuvre je veux dire...
Lesquels t'as préféré?Perso j'ai adoré les 9 et 10...Mais de toute façon ils sont pratiquement tous bons...
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:16

Final Fantasy est une série qui m'aurait certainnement intéressé, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y jouer, juste 20minutes au 8.

Sinon, je viens de m'achetter Command and Conquer Generals, il est excellent.

Un autre jeu que j'ai adoré était "Fable" sur Xbox, même si le jeu a été un peu baclé, il y reigne une ambiance comme j'aime, et c'est le plus important.

Sinon, personne n'est fan de la série "ODDWORLD" ?

PS:j'oubliais les j'eux d'enquêtes/aventures, comme"l'amerzone", ou les bons vieux "grim fandango" et autres jeux du genre. "Full Throttle" et "Le trésor des Toltèques" restent pour moi des jeux de référence.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:26

J'ai récemment installé Unreal Tournament 2004 sur mon PC... C'est violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keeras

Keeras


Nombre de messages : 93
Titre : Shaolin
Date d'inscription : 07/01/2006

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:23

moi jai preferai le ff7 pour listoire sérieux il sy sont donner ensuite le 10 le 2 le 3 le 8 le 9 javais tout la colection sur meme le 5 et le 6 qui ne sont en fait que des reprise je crois je ne suis pas trop sur tk je les aime tous les perso vive tous le genre de vie que jaimerais vivre mais bon .............


Kain... gnaaaa Razz Evil or Very Mad ne mensionne pas se nom devant moi
Twisted Evil car justement quand jai besoin d'une rare violence rapide et continue, Ut 2003 2004 et meme les 2 premier. sont de prédilection..

certain dirais que cod et wolfet et les truc du genre sont gore Evil or Very Mad
il non pas tater les ut
lolol
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:37

Lol, vive UT2004 ^^

Au fait, moi je déteste les FF... Me demander pas pourquoi, j'ai jamais accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:15

Pourquoi???
Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:39

moi non plus j'aime pas les FF ^^ .

Age of Mythology.
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:26

moi j'aime bien le 7.

Sinon l'un de mes jeux préférer s'intitule Monster Hunter, pas très connu mais très fun
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:27

Un pote vient de me prêter "Vampire The Masquerade Bloodlines", pour le moment, je le trouve plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:06

Ce jeu là aussi j'aimerais bien essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:07

Lol,en même temps toi dès qu'il y a Vampire dans le titre ça te tente!
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:54

Que veux-tu, les vampires sont ma passion en plus des Dragons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SlavicWarrior

SlavicWarrior


Nombre de messages : 171
Titre : Seigneur Imaginaire
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Nom: OLAF
Race: Humain
Description psychologique: Barbare au grand coeur.

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:34

Je serais bien tenté par GuilWars.
Il est vraiment bien ? (j'ai vu sur le forum à Dardomez que certains d'ente vous le possédaient).
J'hésite à me l'achetter, claquer 49euros sans être sûr qu'il va me plaire Mad
Vous pourriez m'en dire plus sur le jeu quant aux persos et à l'univers ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
weirdo
Admin
weirdo


Nombre de messages : 193
Titre : débile profond trèes apprécié
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Navok
Race: esprit(mort)
Description psychologique: forcé a être gentil

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: la bataille des guildes   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:22

ceci est un jeu comme rise of lord mélangé avec un rpg, on peut crée notre empire, notre perso. etc. l,empire de l'étrangeté est crée

http://guildes-rpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:05

ah lala ca en fait des choses a faire! et je veux pas que vous arretiez dinoland, c pas long a faire et c drole lol

j'ai vu qu'on peut faire des alliances, faudrait bienqu'on fasse ca!
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:39

mais c compliqué pas mal.... notre perso, notre civilisation..... passer 1h par jour sur un site j'aime pas ca, de là pk dinparc est intéressant. basic mais pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: DemAnge   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:31

www.demange-le-jeu.com

À mon tour de vous proposer un jeu sur internet. Je le dit tout de suite : c'est entièrement gratuit, mais pour ceux qui veulent plus, bah vous devrez payer.

Alors voilà, c'est un jeu ou trois races principales s'affrontent : Anges, Démons, Humains. il y a d'autres races, mais il faut payer pour les jouer. Dès le départ, vous incarnez l'une des trois races (choisissez bien, vous ne pouvez revenir en arrière) et vous pourrez créer jusqu'à 3 personnages différents (9 personnages pour les humains il me semble...).

Le but de ce jeu est bien sûr de devenir puissant, de faire des quêtes, de collecter des artéfactes, etc. Bref, de vous faire un nom parmis les milliers d'autres joueurs. Un forum, et un chat, sont à votre disposition pour faire du RP (car oui, le RP est fondamental dans ce jeu).

Le système vous paraîtra énorme, mais une fois assimilé, il est vraiment très simple. Vous avez, à droite de l'écran de votre personnage, des cases "mouvements" et la fiche et le message personnel du joueur sur lequel vous voyez sur la carte (et que vous aurez cliqué dessus). À gauche, vous avez les informations de votre personnage, ses Dés d'Attaque et de Défense et son message personnel (message que les autres joueurs verront). En bas, vos dégâts, votre Boite aux Lettres et d'autres informations encore.

Bref, le but est simple : taper ce qui n'est pas de notre race (même si les anges et les humains ont tendance à être alliés) et augmenter sa puissance. Vous pourrez, en augmentant vos points d'expérience, améliorer votre personnage (mouvements, regénération, dégâts, etc.). Avec ça, forgez-vous un background... Ou bien tapez simplement.

Pour ma part, j'ai pris Démon. Mes personnages sont : Kain, Venim Coldreaver et Cradlis. J'ai pas de background prédéfinit pour les trois, alors si quelqu'un veut faire de quoi, dites le^^

Juste un conseil : lors de vos améliorations, n'augmentez pas votre nombre d'attaques. De 1, c'est vachement cher, de 2, plus vous aurez d'attaques, plus votre d'expérience gagné à chaque attaque réussit diminuera. Forcément, c'est pas bien pour un nouveau joueur.

Dernier truc : évitez de taper ceux de votre propre race...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:36

Ca a l'air de prendre du temps par jour...Si c'est le cas j'aurai pas le temps de passer,c'est pas vraiment utile que je m'inscrive...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:47

Les tours se passent aux deux jours et c'est vraiment pas long de jouer les personnages... Bouger, Attaquer ça prend quoi? 1 minute?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:37

Ok...Alors je verrais ça si j'ai du temps cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 2:37

y'a un avantage a se faire plusieurs persos?
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 2:44

Bah, ne pas être bloqué avec un personnage, donc de toujours être sur le même background. Je crois qu'il est interdit de faire interragir ses personnages ensembles, sauf pour les humains, allez savoir pourquoi. De toute façon, si vous réussit a rassembler vos 3 anges ou démons, vous aurez eut de la chance de pas vous faire tuer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 3:02

comment céla j'ai 2 héros humains et un humain et je pourrais me refaire 3 humains on dirait...

les background servent a qqc? y'a des ranks? et c quoi les fameuses interractions?
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 3:12

Monty : je disais que les humains peuvent aller jusqu'à 9 personnages ^^

Des rangs? Non... Mais si tu veux t'élever dans les grands de ce monde, faut faire des quêtes et tout ça. Quelques fois vous serez "mailer" et ce sera une offre de mission. Et pour les interractions, tu parles de quoi? Message perso, forum ou chat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos jeux vidéos préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux vidéos préférés   vos jeux vidéos préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés.
» Vos livres préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: