Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ...et vos séries télé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

...et vos séries télé ? Empty
MessageSujet: ...et vos séries télé ?   ...et vos séries télé ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:42

...Voila, Montery avait eu une bonne idée, autant créer une topic pour les séries télé, pour pousser jusqu'au bout notre simulacre d'activité.

D'ailleurs, le sujet n'est pas tout neuf. On avait déjà parlé des éternels et des incomparables Simpsons, de south park ( cadeau : http://www.southpark-tv.com/ Tous les épisodes en streaming, dépêchez-vous avant que le site ne ferme ! SimpsonsTv a déjà fermé. ), et on avait abordé le sujet de Xfiles, pour marquer le coup de la sortie du deuxième film (Que je n'ai toujours pas vu Mad )

Et docteur House alors ? Notre toubib super intelligent et super méchant avec les gens, à la philosophie j'menfoutiste infaillible, qui a toujours des cas médicaux qui dépassent l'imagination ? Le principal mystère de cette série est de savoir comment une chaine de télé aussi minable que tf1 peut diffuser un feuilleton aussi profond. Votre point de vue ?

Ca fait 2 ou 3 jours que je suis tombé sur un dessin animé nommé les griffin (ou Family Guy, si ça ne rappelle rien aux québecquois). Un feuilleton à l'humour scatologique comme on l'aime, mais aux blagues trop interchangeables et au scénario trop confus et difficile à suivre. Ca m'a bien fait marrer de temps en temps, mais je reste sceptique quand même. A mon avis, ca doit être plus drôle lorsqu'on est bourré. Et puis ça doit quand même être assez connu, puisque south park a fait deux épisodes dessus (saison 11 je crois)...Quelqu'un connait ?

Voilà, la parole est à vous, profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Montery
Admin
Montery


Nombre de messages : 892
Titre : Empereur solitaire et dictateur en devenir du forum
Date d'inscription : 22/12/2005

Personnage
Nom: Montery
Race: Druide Humain
Description psychologique: Grognon de service

...et vos séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: ...et vos séries télé ?   ...et vos séries télé ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:28

J'ai jamais vraiment écouté House. Une ou deux et j'ai pas accroché. On peut pas tout écouter.

En ce moment? Bah hier c'était la dernière de la 4e saison de Lost. J'écoute aussi Heroes. Tout ca en francais. Tranquille ces temps-ci niveau télé.

J'attend la sortie en dvd de la saison 3 de How I Met Your Mother et de la saison 1 de The Big Bang Theory. Et j'attend très impatiemment qu'ils se décident de passer en amérique du nord la saison 4 de Doctor Who et la saison 2 de Torchwood.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

...et vos séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: ...et vos séries télé ?   ...et vos séries télé ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:47

j'avais essayé de regarder les premiers épisodes de lost, mais à partir du 5eme épisode ça m'a gonflé, il ne se passe jamais rien sur leur île... et ils remplissent tout de flash-backs pour cacher le vide de l'action principale... j'avais pas du tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...et vos séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: ...et vos séries télé ?   ...et vos séries télé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...et vos séries télé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La taverne-
Sauter vers: