Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Anime et Manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Anime et Manga Empty
MessageSujet: Anime et Manga   Anime et Manga Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:34

Oyez, Oyez, gente dame et... euh disons Sir (oubliez mon texte.) j'ouvre se topic pour que l'on parle des bon vieux Manga et animé, je sais pas si ses populaire de votre coté, mais moi, j'adooooore ça !

Ces quoi les Manga ? Hmm... eh bien vous savez, ses un livre (en préférence pas trop épais) ou de (parfois) très jolie dessin y sont avec des bulles qui raconte se qu disent les personnages... enfaîte, ses des B.D. made in Japan. Certain peuvent être humoristique, comme très macabre ou traité de sujet bien sérieux... Mais je n'en lit pas beaucoup (honte à moi).

Les Animes Pour faire court, ses des manga porté à l'écran, des *dessin animé* si ont veut, mais le style graphique, enfin bref, vous comprenez ? Les merveilleux dessin Manga porté à l'écran. Et ça, ses mon domaine, j'en est vu un bon paquet et ses vachement cool croyez moi ^^. Enfin je parle et parle... j'ai deux animé fétiche, que j'arrive pas a aimé plus l'un que l'autre.

Air Tv et Full Metal Alchemist : Deux styles trèèèès différent, mais ô combien fantastique ! je n'arrive point à trouvé les mots juste pour décrire ses deux animés, mais non de dieux que ces fantastique passé dans les 12 épisodes du premier et les... 51 épisodes de l'autre (clair que sa fait beaucoup, mais ses carrément un privilège de les écoutés).

Certes sa manque un peut de description pour mes deux animés préférés... Mais bon je ferait cela une autre fois ^^


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage
Nom: Ulbreck De Valtordu
Race: Humain
Description psychologique: L'honneur avant tout!

Anime et Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga   Anime et Manga Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:38

T'inquièete t'Est pas le seul qui aime bine ces petite merveille ^^.

Pour me par je préfère les animes(Il m'on même fait paaser mon anglais au secondaire...vive le japonnais sous-titrer anglais ^^)

Mes deux séris fétiche reste et resteront Hellsing, quoi de mieu que des vampire^^.

Et bien sur les fameux Cowboy Bebop!Des chaseur de prime offrant un grand divertismentm autant en humour qu'en drame .
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Anime et Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga   Anime et Manga Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:26

Pour ce qui est des mangas, j'aime bien les sayukis, parce que les traductions sont fidèles, et ca donne des beaux dialogues...

Pour les animes, les bons vieux dragon ball sont vraiment excellents ^^
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Anime et Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga   Anime et Manga Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:25

Jamais entendu parlé de Sayukis, petite recherche en perspective.

Sinon, Hellsing et Coyboy Bebob, honte sur moi je n'ait jamais regardé ses deux animés qui, d'après les nombreux commentaire que j'ai lu, sont excellent. (Enfaîte je ne les est pas trouvés en magasin, et sur aucun de mes site de Fansub). Mais bon je ne les recherches pas activement aussi... n'empêche que je sait que se sont de bon animés.

Dragon Ball... ses bien le premier animé et Manga que j'ai lu/vu, maintenant il y a fort mieux, mais je ne peut pas ne pas aimés cette histoire avec ses personnages aux cheveux de pic ^^ sans doute car cela à été mon tout premier... aaah souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Reaver
Admin
Kain_Reaver


Nombre de messages : 423
Age : 36
Titre : Empereur du Désespoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Joker
Race: Halfelin
Description psychologique: Blagueur, un peu fou mais pas méchant, jamais triste, rarement sérieux, toujours joyeux

Anime et Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga   Anime et Manga Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:36

Comment parler de Manga et d'Anime sans parler de Death Note et Berserk? Faut le faire là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
code-hunter

code-hunter


Nombre de messages : 187
Age : 32
Titre : Empereur de la créativité
Date d'inscription : 19/12/2005

Personnage
Nom:
Race:
Description psychologique:

Anime et Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga   Anime et Manga Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:41

lol Death note, pas lu le manga, mais j'adore l'anime (surtout la première partie... le chat et la souris entre Light et L... Ryuk aussi, c'est mon préféré), je suis pas un grand lecteur de Manga alors Berserk, jamais vraiment été dans les détails, mais l'on ma dit que ces bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir

Aerandir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Personnage
Nom: Ulbreck De Valtordu
Race: Humain
Description psychologique: L'honneur avant tout!

Anime et Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga   Anime et Manga Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:36

Bersek lol je me suis arrêter à l'épisode au deux mec se lance de l'eau en courrant tout nue autour d'une fontaine, une amie a fait remarque que c'était pas très viril ^^ mais bon je sais que c'Est pas excuse et loin de là la violence y est à son comble aussi ^^ faudrait que je la pogne pour l'écouter au complet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Anime et Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga   Anime et Manga Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:27

Les animes et les manga c'est cool, mais je me suis pas rendu a plus du quart de presque tout les mangas-animes que j'ai vu-lu ces dernières années :

Dragonball : Classique, tout vu, tout lu, y'auras jamais rien qui seras meilleur que ça, c'est LE classique, et pour avoir plus de 700$ de trucs divers et random de DB incluant les 42 mangas je crois que c'est le seul manga que j'aurai aimé a ce point
Shaman King : C'était cool,mais j'ai laché au 15e volume du manga
Naruto : Idem, mais au 6e
Death Note : Idem, mais au 9e. Sauf que ceux la, faudrais bien que je les lise au complet + que je voie les anime au complet un jour aussi.
Love Hina : Ces mangas la par contre je les ai lu jusqu'au bout, et bien que ça soit radicalement différent des autres , bah je les ai trouvé purement génial. Et les nanas de ce manga sontt vachement mignonnes, surtout Naru.
Bleach : Mon anime actuel,j'ai commencé par lire le manga mais en fait j'ai choppé facilement les 125 premiers épisodes de l'anime, et c'est plutot cool, c'est un truc de shinigami aussi même si différent de Death Note ^^ Je suis rendu a l'épisode 33 , et c'est que du bien, sauf un point négatif : le héro est roux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime et Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga   Anime et Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime et Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La Cave-
Sauter vers: