Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Faites revivre ce forum aussi, non d'un roux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Faites revivre ce forum aussi, non d'un roux ! Empty
MessageSujet: Faites revivre ce forum aussi, non d'un roux !   Faites revivre ce forum aussi, non d'un roux ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:10

Salut, gens du pays, et ce dans un moment intense d'insomnie mes amis je suis ici pour vous annoncer une nouvelle grave :

La bibilothèque, ce coin de forum, je l'adore, j'y passe plus que la taverne...mais on dirais que les gens écrivent presque plus,nondediu ! Allez bande de jeunes mollusques, je me demande ce que vous attendez pour commencer a re-remplir ces pages de textes sympatiques, rigolo, triste, sadiques , violent, toutes ces réponses ! Parce que j'ai rien a lire ces temps ci, et franchement, ça m'arrangerais. Je me dis, on est tous un peu des écrivains ici quoi , donc c'est illogique que ce forum reste mort !

Azmaek, qui vous salue joyeusement d'un signe de la main et qui vous fait plein de cailns.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Faites revivre ce forum aussi, non d'un roux ! Empty
MessageSujet: Re: Faites revivre ce forum aussi, non d'un roux !   Faites revivre ce forum aussi, non d'un roux ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:47

...Je ne laisserai mes travaux ici que quand mon idée sera mise en oeuvre ou refusée Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites revivre ce forum aussi, non d'un roux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médian, bon forum rp
» Je quitte le forum
» apparence du forum.
» Rencontres du forum
» Le site du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: La bibliothèque-
Sauter vers: