Les empires éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les empires éternels

Lieu de rencontre des derniers Empereurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Nouvelle fonction dans le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Nouvelle fonction dans le forum ! Empty
MessageSujet: Nouvelle fonction dans le forum !   Nouvelle fonction dans le forum ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:53

One two, One two, sa marche ??

Ceci était un post de Milui aussi connue sous le nom de Roxxounette, et en tant qu'admin qui abuse de son pouvoirs je me permet d'introduire a vous tous gens du pays une nouvelle "feature" de ce forum : la fiche de personnage ! En effet, lors de mon vagabondage nocturne et aléatoire, j'ai tombé sur un module cool a ajouter au forurm, qui se trouve donc a être la fiche de personnage.

C'est quoi la fiche de personnage? Bah ça le dit, c'est la fiche de votre perso, version courte et a portée de main !

Elle devrait se trouver dans votre profil dans la section personnage. Y'a 6 sections a remplir ( ou pas, selon vos gouts,mais bon , "ou oui" ça serais mieux" :
-Le nom de votre perso
-La race
-L'age
-La description physique
-La description psychologique
-Son histoire

Comme vous pouvez le remarquer sous l'avatar de cette jolie dame qu'est Milui , pour des raisons pratique on peux faire afficher que 3 des 6 trucs sus-nommés, c'est pour ça qu'on a choisis de faire afficher que le nom, la race et la description psy de votre perso directement sur le forum. Mais, oh magie, si vous cliquez sur "personnage" , sous l'avatar de cette jolie dame ( qui est promue au rang de Modératrice en chef car elle le vaut bien, rang purement symbolique ), vous arrivez directement a sa fiche complete de perso ! Pratique si vous écrivez dans un sujet mais que vous vous souvenez plus par exemple du nom de son perso, non? Y'avais aussi d'autres options plus RPG comme "XP" , ou "HP" mais on a décidé que ça vallait pas la peine.

Azmaek, qui vous fais plein de bisous partout, sauf la ou vous savez. Merci de m'avoir laissé squatter ton post Roxxinounichette, c'était un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Nouvelle fonction dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonction dans le forum !   Nouvelle fonction dans le forum ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:22

...le bonheur pour la fic...
Revenir en haut Aller en bas
Azmaek
Admin
Azmaek


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Nom: Darek Poingdefer
Race: Demi-Géant
Description psychologique: Sympatique ,mais impatient, obstiné, tendeance a détester toute forme d'autoritée et devient féroce quand on touche a ce qu'il aime.

Nouvelle fonction dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonction dans le forum !   Nouvelle fonction dans le forum ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:28

Hé ho je sens du truc négatif dans ton commentaire. Je veux pas que ça remplace DU TOUTU le truc de la fanfic hein, le grand post ou tout le monde a les persos, loin de la Oo. Mais a mon avis, c'est une adidition qui pourrais être pratique alors que t'es en plein millieu d'un post et que tu te souviens plus le nom du perso X, Y, Z ,ou de quoi il a l'air. Vous êtes pas obligés de l'utliser non plus, c'est a vcotre libre discrétion, et si vous aimez pas j'ai qu'a cliquer une fois pour tout supprimer hein Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Nouvelle fonction dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonction dans le forum !   Nouvelle fonction dans le forum ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:55

A mon avis c'est une très bonne idée et faut le laisser. A l'origine j'ai créé le topic personnages pour qu'on évite de se perdre, mais l'avoir en temps réel c'est encore mieux ! Merci pour ta trouvaille...
Et au fait, pourquoi le squat de Milui ?
Revenir en haut Aller en bas
Milui Lhûnhen
Admin
Milui Lhûnhen


Nombre de messages : 808
Titre : Kaiserin de l\'empire elfique Modératrice en chef
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: aucun perso
Race:
Description psychologique:

Nouvelle fonction dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonction dans le forum !   Nouvelle fonction dans le forum ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:06

Parce que messieur à eu des relents de paresse et m'as demandé de tester la fonction, après quoi il a utilisé mon post-test pour cette annonce!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf le nain
Admin
dwarf le nain


Nombre de messages : 787
Age : 32
Titre : fouteur de merde ! prêcheur dans le désert !
Date d'inscription : 18/12/2005

Personnage
Nom: Andrethel
Race: humain
Description psychologique: inconscient, naïf et kleptomane !

Nouvelle fonction dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonction dans le forum !   Nouvelle fonction dans le forum ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:27

Az, tout à fait d'accord avec toi. Avec Sir par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xenon
Admin
Sir Xenon


Nombre de messages : 766
Age : 36
Titre : Seigneur de l'Utopie
Date d'inscription : 20/12/2005

Personnage
Nom: Sir Xenon
Race: Paladin Humain
Description psychologique: Réservé, sociable, sage, fou de la Dame Polgaraa

Nouvelle fonction dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonction dans le forum !   Nouvelle fonction dans le forum ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:35

Ah ce Az...Changera donc jamais !
Ce qui me rassure par ailleurs, car je suis pas le seul flemmard sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fonction dans le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonction dans le forum !   Nouvelle fonction dans le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fonction dans le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ancien forum, ne l'oubliez pas!
» Rencontres du forum
» Le site du forum
» Médian, bon forum rp
» Je quitte le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les empires éternels :: Les empires éternels :: Annonces-
Sauter vers: